Les Enquêtes de Kindaïchi

Kindaichi Shônen no Jikenbô 01 金田一少年の事件簿
Les Enquêtes de Kindaïchi (金田一少年の事件簿) est un manga créé en 1995 par Fumiya SATO et Kanari YOZABURO. Les Enquêtes de Kindaïchi est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Weekly Shônen Magazine.

L'oeuvre est éditée en France par Tonkam et comporte 22 tomes à ce jour mais la série à été stoppée (terminé au Japon avec 27 tomes) .
Manga
1995
Shonen
Weekly Shônen Magazine
aventure, policier, Suspense
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Fumiya SATO
Kanari YOZABURO
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : Voici un nouveau venu dans le monde des détectives en herbe : Hajime Kindaïchi. Mauvais élève, nul en sport, obsédé sexuel, le jeune garçon n'est guère apprécié de ses comparses lycéens. À l'exeption de Miyuki, son amie d'enfance, qui a un petit faible pour ce garçon atypique. Pourtant, sous son aspect nonchalant, Kindaïchi est le digne petit-fils d'un célèbre détective. Un QI de 180 et un sens de l'observation hors du commun lui permettent de dénouer les situations les plus inextricables et d'élucider les meutres les plus odieux.

LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
spartansspartans le 04/05/20129/10
ivan isaakivan isaak le 22/09/20105/10
damssdamss le 01/01/19705/10
Les tomes
Afficher toutes les critiques
Avis des membres

J'espère que Tonkam aura la bonne idée de rééditer ce manga parce qu'il est tellement bien !!! (au passage merci pour Kimagure Orange Road ^_^).
C'est certainement, le meilleur manga dans son genre (enquêtes), loin devant Détective Conan ! Les enquêtes sont très bien pensée et d'une intelligence , c'est un vrai plaisir =) Je le conseille pour[...]
Lire la suite

Une série génial, des enquêtes soutenu, poussé, qui ne sont pas bâclé dès la fin du tome. De bon raisonnement, un suspense insoutenable lors des enquêtes. C'est juste dommage qu'en France il y en ai que 22 et que la série ne soit pas rééditer. Donc si vous avez la possibilité de l'acheter, je vous le conseil vivement.

Discussions sur Les Enquêtes de Kindaïchi
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes