I'll Crazy Kôzu Basketball Club

I'll generation basket I'll アイル
Generation Basket
I'll Crazy Kôzu Basketball Club (アイル ) est un manga créé en 1996 par Hiroyuki ASADA. I'll Crazy Kôzu Basketball Club est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Monthly Shônen Jump.

L'oeuvre est éditée en France par Tonkam et comporte 8 tomes en tout (terminé au Japon) .

Synopsis : Akane Tachibana joue son dernier match au collège et a décidé de mettre un terme au basket au lycée. Lors de cette partie, Tachibana va affronter l’espace de quelques minutes un joueur aussi doué qu’imprévisible, Hitonari Hiragi, qui a lui aussi pris la décision de ne plus jouer au basket. Un coup de coude asséné par ce dernier à Akane mettra le feu au poudre et le match se terminera en bagarre générale. Quelques mois plus tard, ces deux jeunes garçons impulsifs se retrouvent au même lycée, à Kouzu…

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Cela fait déjà beaucoup de temps que je voulais donner mon opinion sur l’une des meilleures séries que j’ai lu ces dernières années. I’ll a eu la malchance de tomber face à un concurrent redoutable, Slam Dunk, et cette série n’a pas eu en France le succès qu’il aurait mérité d’avoir. Contrairement à...

    Lire la critique sur I'll Crazy Kôzu Basketball Club

    Nookie - 01 janvier 1970

    9.75
Critiques des membres
Discussions sur I'll Crazy Kôzu Basketball Club
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes