Après l'orage

Arashi No Ato 嵐のあと
Après l'orage (嵐のあと) est un manga créé en 2008 par Shoko HIDAKA. Après l'orage est classé dans la catégorie Yaoi et a d'abord été prépublié dans le magazine Hana Oto.

L'oeuvre est éditée en France par Taifu Comics et comporte 1 tome en tout (terminé au Japon) .
Manga
2008
Yaoi
Hana Oto
Homosexuel, romance
seconde guerre mondiale
+ de 16 ans
Pas de site officiel
Shoko HIDAKA
Shoko HIDAKA
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : Sakaki est un homosexuel, président d’une entreprise d’importation de décoration d’intérieur. Il se satisfait d’une relation sans sentiments avec un autre homme. Lors d’une soirée organisée par son entreprise, il commence alors à s’inquiéter car il se met bizarrement à éprouver de l’attirance pour Okada, le responsable de clientèle qui est… hétéro !

Le lendemain matin, Sakaki se réveille chez Okada, mais ne se souvient plus de rien ! Et ce ne sont pas le comportement de ce dernier, ni son discours sans queue ni tête qui arrangent la situation… Dans le cœur de Sakaki, un vent violent se lève, mais que restera-t-il de ses sentiments après l’orage ?

LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
SherrynSherryn le 04/04/20127/10
Avis des membres

Très bonne surprise que ce yaoi, d'une part le design que l'on trouve sur la couverture est conforme au contenu, c'est-à-dire qu'on ne tombe pas dans les clichés du genre avec des bishônens efféminés ou des sortes d'armoires à glaces un peu carrées, ni même quelque chose de creux.

L'histoire est simple et ancrée dans un contexte parfai[...]
Lire la suite

Un yaoi plutôt sympathique, assez mature sans être hard, et à la sensibilité discrète, presque pudique. Le manga parle essentiellement de la différence entre les gays et les hétéros, la difficulté à aimer malgré ce barrage, et évoque même le sida. Sans en faire des tonnes, ce manga se laisse doucement, tendrement porter vers une conclusion sans exa[...]
Lire la suite

Discussions sur Après l'orage
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes