Larme Ultime

Saishû Heiki Kanojo 最終 兵器 彼女
Saikano
Larme Ultime (最終 兵器 彼女) est un manga créé en 2000 par Shin TAKAHASHI. Larme Ultime est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Big Comic Spirits.

L'oeuvre est éditée en France par Delcourt Manga et comporte 7 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2000
Seinen
Big Comic Spirits
drame, fantastique
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Shin TAKAHASHI
Shin TAKAHASHI
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : Shûji et Chise forment un couple de lycéens presque ordinaire. Chise est une jeune fille introvertie et fragile, tandis que Shûji joue les machos pour mieux cacher l'émotion que la maladresse de sa petite amie lui provoque. Cette dernière le convainc un jour de faire un échange de journal intime, comme cela se fait couramment au Japon : Chise et Shûji y écrivent chacun leur tour, un jour sur deux. Cela va permettre à Shûji, le personnage principal, de découvrir celle qu'il commence à aimer... et son terrible secret. Nous sommes en pleine guerre hyper-technologique. Étrangement, la ville de province où vivent les deux héros est peu touchée par les bombardements et tous les habitants mènent une vie relativement paisible. Pourtant, cette guerre va faire irruption dans la vie de chacun, et de manière brutale dans celles de Shûji et Chise : bien qu'humaine, Chise est habitée par une arme destructrice contre laquelle elle ne peut rien.

LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
SuigintoSuiginto le 28/10/201010/10
SherrynSherryn le 04/04/201210/10
MiawkaMiawka le 22/09/201010/10
JoeHarperJoeHarper le 01/01/19704/10
Les tomes
Avis des membres

Je m'attendais vraiment à mieux de ce manga... L'histoire est bien, c'est un bon sujet qui évoque l'amour difficile de deux adolescents quand l'un devient l'arme ultime... sujet oh combien difficile à aborder qui fut bien mené par notre mangaka. Cependant, le récit est brouillon et désordonné au possible ce qui rend l'histoire difficile à suivre...[...]
Lire la suite

J'ai acheté cette série au hasard, et bon dieu le hasard fait bien les choses, elle se place immédiatement dans mon top1 :)
Je ne sais pas définir les émotions qu'elle m'a procurée, et comme dit l'auteur dans sa postface, ce sont probablement les meilleures émotions, celles qu'on ne peut décrire.
Je ne conseillerais cependant pas ce man[...]
Lire la suite

Discussions sur Larme Ultime
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes