J'aime ce que J'aime
Suki Dakara Suki
すき。だからすき
Série terminée en 3 tomes - Pika
Série terminée en 3 tomes - Kadokawa - Dernier paru

mar 13 nov 2001 Acheter
Synopsis : J'aime ce que j'aime décrit le quotidien de Hinata Asahi, une jeune lycéenne pleine d'ingénuité et de candeur qui ne connaît rien aux choses de l'amour et de la vie, au grand dam de ses meilleures amies, Tôko et Emi. Un jour, un professeur de sciences intérimaire, monsieur Assô, arrive au lycée. Ce dernier est également le nouveau voisin de Hinata, avec laquelle il va peu à peu établir une relation d'amitié. Une coïncidence curieuse qui soulève au fil de l'intrigue bien des questions... Quelles sont, au fond, les vraies intentions du beau professeur ?

(5.6/10 - 5 notes)

(6.27/10 - 202 notes)

(0 notes)

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
voici une oeuvre de Clamp. J'adore les oeuvres de CLAMP mais celle la, pour le moment j'ai du mal. Je le trouve trop enfantin. L'histoire parait bien mais Hinata me semble vraiment trop cruche. Je vais lire la suite mais pour le moment je suis un peu decu par ce premier tome.
Au début, je me suis dit: Hoùlà,c'est vraiment gnangnan! mais j'ai eu cette impression à cause du caractère innocent et pur de l'héroïne.
En réalité,, c'est le seul personnage à être ainsi, elle détonne par rapport à monsieur Asso! Je trouve que Clamp a un don pour traiter des thèmes plus ou moins tabous l'air de rien avec beaucoup de finesse[...]
Lire la suite







31.73%
68.27%

