Shikabane Hime

屍姫
Shikabane Hime (屍姫) est un manga créé en 2005 par Akihito YOSHIICHI. Shikabane Hime est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Shonen Gangan.

L'oeuvre est éditée en France par Kazé Manga et comporte 17 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 21 tomes)
Le tome 18 de Shikabane Hime est prévu pour le mercredi 1 octobre 2014.
Manga
2005
Shonen
Shonen Gangan
action, fantastique, horreur
zombie
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Akihito YOSHIICHI
Akihito YOSHIICHI
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : Une bande de lycéens sans peur, investie une vieille construction abandonnée, jadis détruite par les flammes. La rumeur prétend que la bâtisse est un repaire hanté... Vrai ou faux ? La question ne se pose plus, quand soudainement des zombis font leurs apparitions et saisissent les membres de nos adolescents.

Shikabane Hime est l'élue. Fille immortelle, elle a la délicate mission "de tuer" 108 cadavres. C'est un contrat passé entre elle et le moine Bouddhiste, Keisei : Si elle mène à bien sa mission, elle obtiendra finalement l'absolution et pourra partir le cœur léger, au ciel.

Staff MSNONE/10
(0 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Les tomes
Critiques de nos partenaires
Les tomes
T.13 - par Krinein7.5/10 Lire la critique
T.12 - par Krinein7.5/10 Lire la critique
T.11 - par Krinein6/10 Lire la critique
T.10 - par Krinein7/10 Lire la critique
T.9 - par Krinein6.5/10 Lire la critique
T.8 - par Krinein6/10 Lire la critique
Avis des membres

bon shonen sur fond d'histoire de zombies, l'histoire met un peu de temps a s'installer mais les rebondissements sur les 4 premier tomes son prometteur. le dessin est soigné et sanglant ( corps de victimes , sang) mais justifier par le theme. a suivre sur les prochain tomes pour voir la tournure que prendra cette serie.

Un intense mélange de zombies et d'hémoglobine, le tout servi sur un fond de vengeance froide... et pour le moment, c'est à peu près tout! Ce tome 2 offre les quelques explications qui faisaient tant défaut au tome 1, mais l'on reste quand-même sur sa faim. L'intrigue ne nous fera pas mourir d'impatience dans l'attente du tome 3 non plus...
[...]
Lire la suite

Discussions sur Shikabane Hime
18/12/13| Shikabane Hime T.14 - Simple

Le tome 14 de Shikabane Hime est sorti le 18/12/2013. Qu'en avez-vous pensé ?[...] Lire la suite

Ressources externes