Pure love
Yannatchaukurai Aishiteru Maximum
やんなっちゃうくらい愛してる Maximum !
One shot - Asuka
Série terminée en 2 tomes - Biblos - Dernier paru

jeu 29 mai 2008 Acheter
Synopsis : Une histoire d’amour sur fond de mysticisme, de fantômes et de possession.
Kyôji Mogami, lycéen, est l’héritier d’une très ancienne famille de prêtres exorcistes. Doté de puissants pouvoirs psychiques, il a été désigné pour succéder à son oncle.
Ainsi, en parallèle de ses études, il se charge de régler diverses affaires surnaturelles : êtres possédés, revenants…
Malheureusement, Kyôji a un léger problème… car malgré ses grands pouvoirs, il a une peur bleue de tout ce qui touche au surnaturel et au paranormal !
Pour pallier à ce handicap majeur, Kyôji s’est octroyé un adjoint, le très beau Yû Himuro, son ami d’enfance…

(6/10 - 5 notes)

(7.4/10 - 237 notes)

(0 notes)

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Du grand n'importe quoi, dans le bon sens du terme.
Rigolo déjà parce que le seme est le type gentil, trouillard et disons-le pas très futé,
alors que le uke a une force herculéenne qui contraste avec son physique, et passe son temps à venir en aide au premier (bah oui, pas pratique d'exorciser des fantômes quand on ne les voit même pas[...]
Lire la suite
Humm, alors Pure love est .... carrément excellent comme yaoi !
J'aime beaucoup le style de Row Takakura, dans le dessin. Les deux premières planches du manga mettent tout de suite dans l'ambiance (xD).
Les personnages de Kyôji Mogami et Yû Himuro sont attachants. Kyôji est l'héritier d'une ancienne famille d'exorcistes [...]
Lire la suite





12.64%
87.36%