Skip Beat !
Skip Beat!
スキップ・ビート!
Série en cours, 21 tomes - Casterman
Série en cours, 30 tomes - Hakusensha - Dernier paru

mer 02 mai 2012 - A paraître

mer 27 jun 2012 Acheter
Synopsis : Mogami Kyôko et Shôtaro Fuwa sont des amis d'enfance. Quand Shôtaro decide d'aller à Tôkyô pour tenter sa chance dans le show-bizz, Kyôko abandonne tout ce qu'elle a pour le suivre et prendre soin de lui. Aussi le jour où Kyôko se rend compte que Shô s'est servi d'elle, qu'elle ne compte pas plus à ces yeux qu'un vieux chiffon, elle craque totalement. Se venger va devenir son unique objectif. Même si pour cela, elle va devoir changer de look, entrer dans le monde du spectacle (auquel elle ne connait rien), devenir une très grande star (alors qu'elle n'a à priori aucun talent) et supporter les sarcasmes du célèbre Ren Tsuruga qui, pour une obscure raison, ne l'apprécie pas du tout. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid.

(7.33/10 - 3 notes)

(8.86/10 - 307 notes)

(10/10 - 1 notes)

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Un manga rafraichissant! entre délire et amour, j'ai englouti les animes en 1 soirée et là je trépigne de savoir la suite du manga!
J'aime le fait que l'auteur nous fasse partager les sentiments de Kyoko mais aussi des garçons sans pour autant se limiter à des expressions (pour les garçons)!! J'adore!
De plus la combativité de Kyoko en[...]
Lire la suite






17.77%
82.23%


