Battle Club
Ajouter à ma collection

Il faut être membre pour pouvoir modifier une fiche :
Devenir membre (gratuit et rapide)

© YUJI SHIOZAKI / SHONEN GAHOSHA
Infos Générales
- バトルクラブ
- Battle Club
- 2003
- Manga
- Seinen
- Inconnu
- Arts martiaux, Ecchi, Comédie, Action
- + de ans
- Pas de site officiel
Staff
Mokichi est un loser, pure souffre douleur de ses camarades de classe, et ce depuis sa plus tendre enfance. Bien décidé à en finir avec cette vie difficile, il change de lycée et se met en tête de jouer les durs dès son arrivée sur place. Mais au lieu de cela, le matin même de sa nouvelle vie, il se fait à nouveau racketter devant tout l’établissement par une bandes de voyous. Apparaît devant lui une fille nommée Tamako qui va littéralement éclater ces racailles !! Comprenant la détresse de Mokichi, Tamako le prend sous son aile et l’invite à rejoindre dans le club de lutte du lycée. Commence alors pour Mokichi une longue initiation au combat !! Mais tout n’est pas si simple, car dans ce club, tous les membres sont de superbesjeunes filles !
On retrouve avec bonne humeur l'ambiance coquine et déjantée du quatrième volume de Battle Club.
Si dans le troisième volume l'entraînement du vieux et pervers Tondemon a été des plus durs et des plus dantesque. On voit dans ce tome-ci que cela n'a pas été en vain! En effet, l'équipe de lutte du lycée a gagné en force et m [...] Lire la suite
Jolies filles et de beaux combats, voilà comment on pourrait résumé cette série.. Tout est prétexte à l'auteur pour désabiller les combattantes de lutte en les laissant des tenues tres tres légère.. Et oui, il s'agit bien de lutte... Avec des dessins de bonne qualité, beaucoup d'humour, des personnages haut en couleur et ainsi que des for [...] Lire la suite
-
Asuka :: SIMPLE
6/6
Terminé
-
Shônen Gahôsha :: Japonaise
6/6
Terminé
- 2 critiques du staff MS
- 3 critiques du staff MS par volume
- 2 personnages
- 12 volumes disponibles
- 5 avis laissés par les membres
- 1 tamako kaneda (7 votes)
- 2 Mokichi (2 votes)
- Voter pour votre personnage préféré >>
Les parutions
Pas de critique disponible sur la globalité de la série.
On retrouve avec bonne humeur l'ambiance coquine et déjantée du quatrième volume de Battle Club.
Si dans le troisième volume l'entraînement du vieux et pervers Tondemon a été des plus durs et des plus dantesque. On voit dans ce tome-ci que cela n'a pas été en vain! En effet, l'équipe de lutte du lycée a gagné en force et même Mokochi s'avèrera avoir fait de grand progrès! Il s'apercevra malgré lui qu'il est devenu bien plus fort! Deux personnages d'un lycée adverse feront leurs apparitions et donneront du fil à retordre à notre joyeuse équipe!
En bref, un volume rempli de fan service et de situations farfelues qui donnera au lecteur l'occasion de se vider l'esprit et d'apprécier ce manga burlesque et fripon, sans se prendre la tête!
Ce second volume est égal au premier, c'est-à-dire que l'on est toujours dans les petites culottes et situations scabreuses allié à de l'humour volant au ras des pâquerettes.
L'arrivée d'un nouveau personnage en la personne de Kuniko Mukôda, élève rivale du club de lutte d'un autre lycée, va donner une leçon de combat à chaque membre du club et ainsi leur faire comprendre qu'ils ont besoin d'un entraînement de choc pour pouvoir espérer remporter le championnat national. Leur entraîneur ne leur épargnera rien et de nombreux bleus les attendent!
On en apprendra un peu plus sur la mère de Tamako et sur l'entraîneur du club, ce qui relancera un peu l'intrigue de l'histoire.
Le graphisme est toujours aussi beau et dynamique, les scènes de combats sont très bien rendues et les passages de fan service raviront les fans du genre!
En bref, pas de réelle évolution dans ce tome, l'histoire avance à tâtons mais l'on prend toujours du plaisir à lire les aventures loufoques de ce club de lutte sortant des sentiers battus!
Rien de bien novateur dans ce premier volume de Battle Club.
En effet, on a des jolies filles plantureuses et délurées, un héros chétif et banal, une histoire pas vraiment originale, et pourtant, on prend du bon temps à la lecture de ce manga. Il faut bien le dire le tout ne vole pas vraiment haut, mais l'humour est au rendez-vous et malgré les scènes de fan service disséminé dans le tome on se surprend à sourire aux gags déjantés et complètement absurdes.
Le tout est servi par un graphisme assez bien travaillé et les scènes d'action sont toutes très dynamiques.
L'édition quant à elle est très belle, un grand format avec papier glacé et verni sélectif pour la couverture. Première page en couleur et le reste du volume bénéficie d'un papier de qualité et d'une impression très satisfaisante.
En bref, pour ceux dont l'humour débridé et absurde ne fait pas peur n'hésitez plus!
Devenir membre
Jolies filles et de beaux combats, voilà comment on pourrait résumé cette série.. Tout est prétexte à l'auteur pour désabiller les combattantes de lutte en les laissant des tenues tres tres légère.. Et oui, il s'agit bien de lutte... Avec des dessins de bonne qualité, beaucoup d'humour, des personnages haut en couleur et ainsi que des formes généreuse font de se manga une très bon divertissement. On passe de très bon moment à suivre touts ce petit monde dans leurs les combats, les situations cocasses et leurs tenus légères... Avis aux fan du genre...
Les tomes sont très jolis. Je les conseille fortement aux amateurs de fan service. Même si l'histoire est plutot légère c'est un manga que l'on peut savourer du fait du graphisme magnifique.
moi qui aime l'humour (sous toutes ses formes), je trouve cette série marrante, les tomes sont trés beaux et les dessins magnifiques
Franchement que dire ? Autant Ikkitousen avait l'avantage de nous proposer un samblant d'histoire reposant sur un lourd passé, alors que là ... Battle Club nous propose des filles qui, sous couvert d'un pseudo combat de lutte, en profite pour se défeuiller à la moindre occasion.
Bref pour le moment (laissons le temps à cette série d'éventuellement de se développer), il n'y pas encore pas la moindre trame scénaristique.
Par contre, bon sang mais quel coup de crayon !!! Cet auteur est vraiment invraisemblable, la qualité de ses dessins (et donc de ses filles) force le respect. Ceci dit je ne sais pas si cette qualité est suffisante pour justifier l'achat de cette série.
En tout cas personnellement j'ai sauté dessus, ayant été totalement convaincu par Ikkitousen, j'espère que Battle Club se développera positivement.
Yuji Shiozaki confirme qu'il est bon qu'à une seule chose,( et c'est pour ça que j'ai acheté ce manga) c'est le fan service. Et encore il n'est pas toujours de très bon gout.
Scénario inéxistant dans ce volume, impossible de s'attacher aux persos ou de rentrer dans l'histoire puisque les persos nous parlent " bonjour je suis le héros de ce manga..."
En fait c'est nullissime, mais on commence à avoir l'habitude! Et pourtant j'achète, parceque son seul talent à ce mec c'est de dessiner de superbes filles, et ça on ne peux pas lui enlever.
Heureusement qu'il y a Enfer et Paradis...
Vous avez voté pour tamako kaneda
- 1. tamako kaneda
- 7 vote(s)
- 2. Mokichi
- 2 vote(s)
- Voter
Avant de nous proposer de nouveaux personnages, merci de vérifier s'ils n'apparaissent pas déjà dans le tableau ci-dessus.






















91.47%
8.53%