Mushoku Tensei

Mushoku Tensei - Isekai Ittara Honki Dasu 無職転生 無職転生 - 異世界行ったら本気だす
Mushoku Tensei (無職転生 無職転生 - 異世界行ったら本気だす) est un manga créé en 2014 par Yuka FUJIKAWA et RIFUJIN NA MAGONOTE. Mushoku Tensei est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Comic Flapper.

L'oeuvre a été licenciée en France par Doki-Doki et le premier tome est prévu pour le 07/06/2017 (en cours de parution au Japon avec 6 tomes)
Le tome 1 de Mushoku Tensei est prévu pour le mercredi 7 juin 2017.

Synopsis : Un NEET de 34 ans est chassé de chez lui par sa famille. Ce puceau, non-attractif, mais bon gars a trouvé que sa vie arrivait à sa fin. Il s'est dit que sa vie pourrait être meilleure si il pouvait surpasser les ténèbres de sa sombre vie. Juste quand il arrivait à un point de le regretter, il a vu un car à haute vitesse percuter un ancien de ses élèves. De toute ses forces il essaya de le sauver, mais au final c'est le car qui le tue. Une fois qu'il ouvre ses yeux, il est réincarné dans un nouveau monde avec des épées et de la magie en tant que Rudeus Greyra, il déclare "Cette fois je vivrai pleinement sans regrets !" Ainsi commence la journée d'un nouvel homme.

Discussions sur Mushoku Tensei
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes