QQ Sweeper

QQスイーパー
QQ Sweeper (QQ Sweeper) est un manga créé en 2014 par Kyôsuke MOTOMI. QQ Sweeper est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Betsucomi.

L'oeuvre est éditée en France par Kazé Manga et comporte 3 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2014
Shojo
Betsucomi
comédie dramatique, romance, fantastique, Ecole
magie
Tout public
Pas de site officiel
Kyôsuke MOTOMI
Kyôsuke MOTOMI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Fumi Nishioka au rapport ! Orpheline sans le sou fraîchement débarquée en ville, je n’ai qu’une idée en tête : épouser un homme riche ! En attendant, j'ai été attirée par l'aura mystique d'un bâtiment inhabité de mon futur lycée. Et alors que je m'étais endormie sur place, j’ai été réveillée par un jeune homme aussi séduisant qu'horripilant ! D'ailleurs, ce sadique répondant au nom de Kyûtarô Horikita s’avère être un élève de ma classe. Aux yeux de tous, c’est un virtuose du ménage, mais en ouvrant une porte qui m'a menée à un dédale sombre et infesté d’insectes, j’ai découvert à mes dépens, qu’en réalité, il s'agissait d’un “nettoyeur d’âme” ! Quelqu’un peut me dire ce qui se passe ?!

Dernières critiques du staff par tome
  • Cette comédie sentimentale commence par la présentation de l'héroïne principale : Fumi Nishioka. Abandonnée par ses proches et nouvelle dans son lycée, elle est à la recherche d’un travail et d’un endroit pour vivre. Pour ne pas passer la nuit dehors, elle décide de dormir dans un des bâtiments de l...

    Lire la critique sur QQ Sweeper T.1

    snoopy - 22 octobre 2015

    7
Discussions sur QQ Sweeper
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes