Change 123

ちぇんじ123
Change 123 (ちぇんじ123 ) est un manga créé en 2005 par Shiuru IWASAWA et Iku SAKAGUCHI. Change 123 est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Champion Red.

L'oeuvre est éditée en France par Taifu Comics et comporte 12 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2005
Shonen
Champion Red
Ecchi, Ecole, arts martiaux, comédie, érotique, action
+ de 16 ans
Pas de site officiel
Shiuru IWASAWA
Iku SAKAGUCHI
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : Kosukegawa est un jeune otaku très timide. Un jour, il tombe amoureux de Motoko Gettô, une jeune fille de sa classe, apparemment tout ce qu’il y a de plus normale... mais qui souffre de dédoublement de la personnalité ! En effet, lorsque celle-ci se trouve en mauvaise posture, elle cède sa place à « HiFuMi », trois personnalités très dévastatrices : Hiromi, spécialiste en lutte et en combat, Fujiko, maîtresse en stratégies et armes de toutes sortes, et enfin Mikiri, experte en techniques de “soumissions” (étranglements, clés de bras,…) et en combat rapproché. Comment vont évoluer les relations entre Motoko et Kosukegawa ?

Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
MiawkaMiawka le 21/09/20107/10
Les tomes
Avis des membres

Change 123 est mon premier manga seinen orienté ecchi. Et c'est vraiment un coup de cœur.

J'ai grandement apprécié le coup de crayon mature et réaliste. C'est une chose de faire de jolies filles, c'en est une autre de bien les dessiner, et de ce côté là Shiuru Iwasawa fait vraiment du bon boulot.

Côté scénario, à peu près [...]
Lire la suite

De la bonne baston avec des jolies minettes, un peu comme IkkiTousen, sauf que la c'est plus compréhensible. L'idée que la fille possède 3 personnalités différentes, parce qu'élevée par 3 pères différents lui ayant enseigné chacun un art martial différent, est vraiment original. Le fan service est bien présent et on ne s'en plaind pas, car les dess[...]
Lire la suite

Discussions sur Change 123
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes