Georgie

ジョージィ!
Georgie (ジョージィ!) est un manga créé en 1982 par Yumiko IGARASHI et Man IZAWA. Georgie est classé dans la catégorie Shojo .

L'oeuvre est éditée en France par Tonkam et comporte 5 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
1982
Shojo
Inconnu
romance, historique
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Yumiko IGARASHI
Man IZAWA
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : Au 19ème siècle, en Australie, alors qu’il rentre chez lui par une nuit d’orage, un fermier découvre, bloquée sous un arbre et à bout de souffle, une femme qui tient un bébé. Avant de mourir, cette dernière l’implore de sauver son enfant. Georgie, car tel est le prénom de cette petite fille, vient de trouver une seconde famille et c’est sans se douter du secret de sa naissance qu’elle va grandir entourée de ses frères Abel et Arthur. Espiègle, elle vit alors des jours heureux et ce, même si elle ne comprend pas toujours la sévérité de sa nouvelle maman. Mais le passé ne va pas tarder à ressurgir...

LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
SherrynSherryn le 04/04/20129/10
JoeHarperJoeHarper le 01/01/19706/10
opalineopaline le 01/01/19707/10
Avis des membres

Georgie est, à mes yeux, un dessin animé de mon enfance que je n'ai jamais regardé, du moins pas que je me souvienne... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je devais être trop jeune surement. Quand j'ai vu le manga, je me suis dit : « bah pourquoi pas, essayons » et je l'ai beaucoup apprécié.

En Australie, au XIXème siècle, Georgie est[...]
Lire la suite

Je viens de relire le tome 1 ! que du bonheur ! Audacieuse et toujours de bonne humeur, Georgie est vraiment attachante ! l'histoire est vraiment superbe et les dessins traduisent vraiment bien tous les sentiments exprimés. je le conseille vivement à tous passionnés de shojo et aussi à tous les autres !

Discussions sur Georgie
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes