Tennen, Pur et Dur

Tennen てんねん
Tennen, Pur et Dur (てんねん) est un manga créé en 2002 par Satoshi YOSHIDA. Tennen, Pur et Dur est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Big Comic Spirits.

L'oeuvre est éditée en France par Delcourt Manga et comporte 7 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2002
Seinen
Big Comic Spirits
comédie, action
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Satoshi YOSHIDA
Satoshi YOSHIDA
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : Taiji Gokô est un jeune voyou plus prompt à la bagarre qu'à la réflexion. Signe (très) particulier : il est capable de voir les esprits des morts. Un pouvoir perturbant dont il va tenter de se débarrasser en entamant une formation bouddhique. Renommé "Tennen", il se lance bon gré mal gré dans les obligations inhérentes à sa nouvelle fonction d'apprenti bonze. Mais les complications ne vont pas tarder à se multiplier, à mesure que son ancien univers, plus proche des yakuzas que de des moines, refait surface. Heureusement, il en faut plus pour abattre un lascar de la trempe de Tennen, qui déploie toute son énergie pour aider son prochain, qu'il soit écolier ou gangster.

Staff MSNONE/10
(0 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Avis des membres

On reste un peu sur notre faim mais c'est distrayant. Les histoires sont inégales et on aurait voulu approfondir l'évolution de Tennen, avoir une fin un peu plus marquée. L'ensemble est plutôt une tranche de vie d'un voyou reconverti en moine. D'habitude j'aime, mais là ça ne va pas trop avec le genre. Un goût de dommage car le tout est bien symp[...]
Lire la suite

Discussions sur Tennen, Pur et Dur
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes