Zero

ゼロ
Zero (ゼロ) est un manga créé en 1995 par Kei TOUME. Zero est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Comic BIRZ.

L'oeuvre est éditée en France par Taifu Comics et comporte 1 tome en tout (terminé au Japon) .
Manga
1995
Seinen
Comic BIRZ
thriller, Suspense, drame
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Kei TOUME
Kei TOUME
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : Mao est une adolescente au passé trouble et mystérieux. En effet, mêlée à une sombre histoire d'agression à l'arme blanche, elle a été contrainte de changer de lycée. Dans son nouvel établissement, la jeune fille se retrouve rapidement isolé : en plus des rumeurs qui courent sur son compte, son allure étrange effraie les autres élèves. Après une période d'adaptation, elle parvient tout de même à se trouver des amis. Mais ces derniers se servent d’elle à son insu pour livrer des marchandises aux yakuza. Mao se fait arrêter et renvoyer du lycée. Pour elle, l’heure de la vengeance a sonné... Pour ses camarade de classe, c'est le début du cauchemar.

LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
SuigintoSuiginto le 27/01/20135/10
SherrynSherryn le 04/04/20122/10
opalineopaline le 01/01/19707/10
Avis des membres

Nous avons ici entre nos mains la première ?uvre de Kei Toume, cette auteure si atypique. Au début elle nous explique certaines choses concernant celui-ci, et en premier point qu'elle était dans une période assez noir lorsqu'elle a fait ce OS.

Et j'ai envie de dire que ça ce voit. Cette auteure a un sty[...]
Lire la suite

un one shot sympa mais sans plus, le dessin n'est pas terrible terrible je trouve, il fait inachevé. L'histoire quand a elle été prometteuse, au debut on se plonge dedans mais on reste sur notre faim. Un personnage principal qui aurait bien mérité quelques détails sur son passé, un peu plus de charisme. Bref sympa mais sans plus

Discussions sur Zero
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes