Zero

ゼロ
Zero (ゼロ) est un manga créé en 1995 par Kei TOUME. Zero est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Comic BIRZ.

L'oeuvre est éditée en France par Taifu Comics et comporte 1 tome en tout (terminé au Japon) .
Manga
1995
Seinen
Comic BIRZ
thriller, Suspense, drame
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Kei TOUME
Kei TOUME
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : Mao est une adolescente au passé trouble et mystérieux. En effet, mêlée à une sombre histoire d'agression à l'arme blanche, elle a été contrainte de changer de lycée. Dans son nouvel établissement, la jeune fille se retrouve rapidement isolé : en plus des rumeurs qui courent sur son compte, son allure étrange effraie les autres élèves. Après une période d'adaptation, elle parvient tout de même à se trouver des amis. Mais ces derniers se servent d’elle à son insu pour livrer des marchandises aux yakuza. Mao se fait arrêter et renvoyer du lycée. Pour elle, l’heure de la vengeance a sonné... Pour ses camarade de classe, c'est le début du cauchemar.

LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
SuigintoSuiginto le 27/01/20135/10
SherrynSherryn le 04/04/20122/10
opalineopaline le 01/01/19707/10
Avis des membres

Kei toume m'avait agréablement surprise à deux reprise avec les lamentations de l'agneau et déviance, j'avais particulièrement apprécié les ambiance planantes, calmes et fumeuses de ses titres, paisibles et sombres à la fois.
Mais du coup je n'ai pas retrouvé ça dans ce One-shot :/ ... Le début est à la limite plutôt sympas à lire et nous lai[...]
Lire la suite

Nous avons ici entre nos mains la première ?uvre de Kei Toume, cette auteure si atypique. Au début elle nous explique certaines choses concernant celui-ci, et en premier point qu'elle était dans une période assez noir lorsqu'elle a fait ce OS.

Et j'ai envie de dire que ça ce voit. Cette auteure a un sty[...]
Lire la suite

Discussions sur Zero
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes