Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls

Monster Musume No Iru Nichijou モンスター娘のいる日常
Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls (モンスター娘のいる日常) est un manga créé en 2012 par OKAYADO. Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine COMIC Ryu.

L'oeuvre est éditée en France par Ototo Manga et comporte 2 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 13 tomes)
La date de sortie du prochain tome n'a pas été communiquée pour le moment.
Manga
2012
Seinen
COMIC Ryu
monstre, Ecchi, romance, fantastique, comédie
+ de 16 ans
Visiter
OKAYADO
OKAYADO
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Il y a trois ans, le gouvernement a révélé que les créatures mythiques ou semi-humaines comme les sirènes ou les slimes existaient. Depuis, des efforts sont fait pour les intégrer à notre population, notamment à travers un système de famille d’accueil. Dans le cadre du programme de rapprochement entre les humains et les Monster Girls, Kimihito Kurusu se voit plus ou moins imposer par la coordinatrice Madame Smith d’héberger Mia, une femme-serpent. Face au caractère impulsif et entreprenant de sa jolie pensionnaire (qui l’a rapidement rebaptisé « Darling »), Kimihito comprends vite combien il va lui être difficile de faire respecter les deux impératifs absolus que sont l’absence de violence entre humains et monstres et surtout, l’interdiction d’avoir des rapports sexuels interraciales. Un challenge difficile, qui plus est lorsque la langoureuse femme-serpent est rejointe par une plantureuse centauresse et une jeune harpie aussi mignonne qu’innocente... et que toutes les trois ont très à coeur d’attirer son attention et de le blottir contre leur corps.

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques des membres
Discussions sur Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes