Video Girl Aï

Den ei Shojo 電影少女
1989
Manga
Shonen
Weekly Shônen Jump
Romance, Comédie, Fantastique
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Masakazu KATSURA
Masakazu KATSURA
Série terminée en 15 tomes - Tonkam
Série terminée en 15 tomes - Shueisha

Synopsis : Yota Motéuchi est un adolescent mal dans sa peau. Grand romantique timide, il ne sait pas comment avouer à Moémi, la plus jolie fille de la classe, qu’il l’aime. Mais Moémi aime Takashi, le meilleur ami de Yota, qui se moque complètement d’elle. Un soir de désespoir, Yota entre dans un étrange vidéoclub et pénètre de plain-pied dans un univers parallèle. Il loue une cassette dont va sortir Aï, une jeune fille dont la mission sera de l’encourager et lui faire prendre confiance en lui. Une complicité naîtra entre eux et Yota va ressentir un sentiment très fort pour Aï… Hésitant puis volontaire, Yota finira-t-il par trouver le grand amour ?

LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série
ivan isaakivan isaak le 01/11/20107/10
chris936chris936 le 01/01/19708/10
JoeHarperJoeHarper le 01/01/197010/10
Critiques de nos partenaires
Avis des membres

Video girl Aï est le premier manga de cet auteur que j'ai lu et j'ai adoré. Je trouve que l'auteur s'exprime très bien au travers des différents personnages et le seul reproche c'est que parfois l'histoire tourne en rond. La qualité des dessins est impressionnante, le manga n'a pas beaucoup vieillit, je conseille vi[...]
Lire la suite

A tous ceux qui hésitent à lire Video Girl Aï parce qu'il s'agit d'un shojo, je dit STOP: je suis un garçon de 17ans (tout ce qu'il y a de plus hétéro) et je suis un véritable fan en série de Katsura sensei, notamment de Video Girl Aï !
Certes, VGA (Video Girl Aï) peut paraî[...]
Lire la suite

Donnez votre avis !
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.
Devenir membre
Dernières discussions sur cette série
18/04/12| euh la différence entre toutes ces éditions?

Dites... pour ceux qui possèdent cette série... ou qui l'on vu-lu... quelle est la différence entre toutes les éditions francaises car... je m'y retrouve plus! Merci![...] Lire la suite