Junk - Record of The Last Hero

Junk - Record of The Last Hero est un manga créé en 2003 par Kia ASAMIYA. Junk - Record of The Last Hero est classé dans la catégorie Seinen .

L'oeuvre est éditée en France par Asuka et comporte 7 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2003
Seinen
Inconnu
action, fantastique
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Kia ASAMIYA
Kia ASAMIYA
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : Hiro est un jeune collégien qui vit replié sur lui-même depuis certaines violences reçues de ces anciens camarades de classe. Passant sa journée dans sa chambre sur Internet, un jours, un pop up l’invite à participer à un concours afin de gagner l’un des lots mise en jeu par la société Junk System. Miraculeusement, Hiro est l’un des deux vainqueurs et reçois donc un colis contenant le cadeau. Curieux, Hiro ouvre le paquet et découvre une montre, un cd rom et un guide d’utilisation. Cette montre spéciale lui permettra de se transformer en super héros. Ce nouveau pouvoir, l’attirera-t-il définitivement du coté obscur?

LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
Charlie OneCharlie One le 04/04/20126/10
SherrynSherryn le 04/04/20127/10
SandovalSandoval le 22/09/20106/10
ivan isaakivan isaak le 22/09/20106/10
chris936chris936 le 01/01/19706/10
JoeHarperJoeHarper le 01/01/19707/10
Les tomes
Avis des membres

Un manga original. Niveau dessin, Kia Asamiya n'a plus a faire ses preuves, c'est du grand art. Des décors merveilleux de la ville, des usages de trames encore et toujours surprenants. Des personnages juste graphiquement et dégageant une véritable beauté. Des visages lumineux et caractéristique de trait du maitre.[...]
Lire la suite

Trés décevant, on a ici un scénario alléchant, ce qui ma d'ailleur pousser a lire ce manga, et grand damne sa vole pas haut !
L'histoire se met en route assez vite, notre pseudo héro qui n'est autre qu'un sale gosse, par le fruit du hasard obtien un équipement qui lui procure une force surhumaine, la s'installe le débat milénaire: que faire d[...]
Lire la suite

Discussions sur Junk - Record of The Last Hero
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes