Junk - Record of The Last Hero

Junk - Record of The Last Hero est un manga créé en 2003 par Kia ASAMIYA. Junk - Record of The Last Hero est classé dans la catégorie Seinen .

L'oeuvre est éditée en France par Asuka et comporte 7 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2003
Seinen
Inconnu
action, fantastique
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Kia ASAMIYA
Kia ASAMIYA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Hiro est un jeune collégien qui vit replié sur lui-même depuis certaines violences reçues de ces anciens camarades de classe. Passant sa journée dans sa chambre sur Internet, un jours, un pop up l’invite à participer à un concours afin de gagner l’un des lots mise en jeu par la société Junk System. Miraculeusement, Hiro est l’un des deux vainqueurs et reçois donc un colis contenant le cadeau. Curieux, Hiro ouvre le paquet et découvre une montre, un cd rom et un guide d’utilisation. Cette montre spéciale lui permettra de se transformer en super héros. Ce nouveau pouvoir, l’attirera-t-il définitivement du coté obscur?

Critiques du staff sur cette série
  • Le célèbre mangaka Kya Asamiya (Silent Mobius, Dark Angel) s’est remis au manga après une petite pause dans le monde du comics (différents travaux pour Batman, Stwar Wars, X-men). Cette coupure se remarque tout de suite puisque ce manga aura très peu de rapport avec ces anciennes œuvres. Nous sommes...

    Lire la critique sur Junk - Record of The Last Hero

    kenshin - 01 janvier 1970

    7.5
Critiques des membres
Discussions sur Junk - Record of The Last Hero
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes