Cyber Idol Mink

Dennou Shoujo Mink 電脳少女Mink
Cyber Idol Mink (電脳少女Mink) est un manga créé en 2000 par Megumi TACHIKAWA. Cyber Idol Mink est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Nakayoshi.

L'oeuvre est éditée en France par Soleil Manga et comporte 6 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2000
Shojo
Nakayoshi
romance, fantastique
+ de 10 ans
Pas de site officiel
Megumi TACHIKAWA
Megumi TACHIKAWA
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : Un jour que Mink Shiraishi, une tranquille jeune fille ordinaire, part faire du shopping avec ses amies, Kanoka et Mahoko, pour trouver un CD de son chanteur favori, Illiya, elle met la main sur "Wanna-be", un CD-Rom du futur. Ce software permet à l’utilisateur de devenir ce qu’il veut. Mink souhaiterait être chanteuse pop, et le devient réellement. Mink apparait à la télé et rend frénétique l’industrie de la musique. Personne, bien sûr, ne trouve cette jeune chanteuse mystérieuse, qui apparait d’un coup dans une émission en live et disparait aussi soudainement, jusqu’à ce qu’elle rencontre Motoharu Tpriumi, le manager d’une petite maison de disque, qui devient son agent...

LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
opalineopaline le 22/09/20106/10
Avis des membres

Cyber Idol Mink est une histoire assez simple sans grande passion!! c'est une petite histoire pour midinette!! Personnages trés mignons et Kawai!! Dessin simple, pas déagréable à lire!! A lire pour passer le temps sans se prendre la tête!!!

franchement, je suis allée jusqu'au 3 et je n'ai pas aimé... l'histoire bête d'un shojô, avec aucune force dans le scénario... et les dessins surchargés... je me suis ennuyée et pourtant j'aime bien les shojôs!

shinobu031 - 14 ans - chipie0031@yahoo.fr

Discussions sur Cyber Idol Mink
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes