Le Chant des Souliers rouges

Tetsugaku Letra 鉄楽レトラ
Le Chant des Souliers rouges (鉄楽レトラ) est un manga créé en 2011 par Mizu SAHARA. Le Chant des Souliers rouges est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Gessan.

L'oeuvre est éditée en France par Kazé Manga et comporte 1 tome à ce jour (terminé au Japon avec 6 tomes)
Le tome 2 de Le Chant des Souliers rouges est prévu pour le mercredi 5 juillet 2017.
Manga
2011
Shonen
Gessan
Tranche de vie, romance
danse, flamenco, basketball
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Mizu SAHARA
Mizu SAHARA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Kimitaka Ichinose est un génie du basket-ball au collège ; tous ses camarades l’admirent et veulent jouer avec lui. Mais il finit par être surpassé par un de ceux qu’il a entraîné et son amour-propre ne le supporte pas : il blesse gravement son adversaire.
Ses anciens amis le détestant jusqu’à souhaiter son suicide, il change de collège. Le seul souvenir qu’il s’est autorisé à garder est une paire de chaussures, offertes par son grand-père. Au moment où il s’apprête à les jeter, il rencontre une jeune fille nommée Fujimoto. Elle aussi détestée par ses camarades à cause de sa grande taille et de ses grands pieds qui l’ont empêchée de continuer la danse. Kimitaka lui confie ses chaussures de basket et la jeune fille ses chaussons de danse. Lorsque le jeune homme la revoie au lycée, Fujimoto est devenue une excellente joueuse de basket. Kimitaka comprend que lui aussi doit tourner la page. Mais arrivera-t-il à se défaire de son douloureux passé ?

Discussions sur Le Chant des Souliers rouges
19/05/17| 3 ou 6 tomes ?

J'ai ajouté les tomes qui manquaient.[...] Lire la suite

03/05/17| Prix

Bonjour tout le monde, Dîtes, Kaze aurait pas revu ses tarifs excessivement à la hausse? Je viens de voir leur mise à jour pour Mai et j'hallucine des prix. 8.29€ pour cette série. 6.79 pour une série classique, 6.99 pour... bah je sais pas pourquoi en fait. Pour moi Platinum End est une édit[...] Lire la suite

Ressources externes