Un amour de Bentô

Hatsukoi Lunch Box 初恋ランチボックス
2009
Manga
Shojo
Nakayoshi
Gastronomie, Romance, Comédie
+ de 8 ans
Pas de site officiel
Nao KODAKA
Nao KODAKA
SHIORI
Série en cours, 2 tomes - Pika
Série terminée en 3 tomes - Kodansha

Synopsis : Saé est une jeune collégienne un peu gourmande qui découvre que le bentô est l’allié des filles amoureuses. Eh oui, quoi de plus romantique que d'offrir un petit repas fait maison à l'élu de son coeur ? Bien qu’elle ne soit pas bonne cuisinière, avec l’aide de Yûki, son camarade de classe et de Shiori, la sœur de ce dernier qui va lui donner de nombreux conseils culinaires, Saé va aider ses copines à séduire les garçons dont elles sont secrètement amoureuses en leur confectionnant des bentô plein de bonnes choses et plein d'amour !

Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série
SherrynSherryn le 06/02/20127/10
opalineopaline le 29/02/20127/10
Les tomes
Sherryn T.1 - par Sherryn le 13/04/20127/10
opaline T.1 - par opaline le 02/03/20127/10 Lire la critique
Sherryn T.2 - par Sherryn le 10/04/20127/10 Lire la critique
Critiques de nos partenaires
Critiques libraires

Saé est une jeune collégienne très gourmande. A travers les bentos, elle va tenter d'aider ses amies à déclarer leur amour.
On découvre dans ce manga de nombreuses recettes pour préparer des bentos, et à la fin du manga un petit livret avec d'autres recettes.[...]
Lire la suite

Avis des membres

J'ai lu les deux premiers tomes de ce manga que j'avais achetés (à la base) pour ma chérie et je dois bien avouer que j'ai été très agréablement surpris.

Les shojo sont pourtant loin d'être mon genre de prédilection, mais Un amour de Bentô est assez inventif et m'a bien[...]
Lire la suite

Magnifique manga! Assez imaginatif de la part de l'auteur mais ressemble assez aux shojos classiques. Si non les dessins sont mignons et les histoires aussi. Franchement je vous le conseille ! <3 Il est très marrant à lire. Je pense qu'il fait partit des mangas simples mais KAWAII !!

Donnez votre avis !
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.
Devenir membre
Dernières discussions sur cette série
Pas encore de discussion sur cette série, soyez le premier à en créer une !