Manga Design

0
Guide
Inconnue
Inconnu
Genre inconnu
+ de ans
Visiter

Synopsis : Ce guide présente 140 parmi les plus talentueux auteurs, selon un ordre alphabétique. Parmi les artistes on trouve des maîtres classiques - par exemple Osamu Tezuka, créateur d'Astroboy ou Katsuhiro Otomo, père d'Akira - des jeunes talents et des artistes de renommée mondiale, comme Hayao Miyzaki.

Chaque entrée comprend des informations biographiques et bibliographiques, une description des personnages principaux et une sélection de plusieurs pages et couvertures illustrant l'univers de chaque créateur.

Un DVD est proposé avec ce livre ; il contient 3 interviews d'artistes de mangas, un tour de Tokyo vu à travers ses magasins de mangas et 1000 couvertures de mangas.

Edition Allemande qui présente la particularité d'être en trois langues(Anglais, Français, Allemand).

Staff MSNONE/10
(0 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Critiques staff MS

Pas de critique disponible

Avis des membres
Dernières news sur cette série
Dernières discussions sur cette série
Pas encore de discussion sur cette série, soyez le premier à en créer une !