Devenir membre | Mot de passe perdu

Cobra

Ajouter à ma collection
Il faut être membre pour pouvoir modifier une fiche :
Devenir membre (gratuit et rapide)

© TERASAWA Buichi / TMS

Infos Générales

Cobra
Space Adventure Cobra
コブラ
1982
1
Film
Inconnu
Aventure, SF
+ de 12 ans
Visiter

Staff

TERASAWA Buichi
TERASAWA Buichi
Synopsis

Au fin fond de l'univers, alors que des gouvernements corrompus opèrent pour le compte de syndicats du crime, la Fédération de la Justice des Galaxies Unies met à prix la tête des criminels les plus endurcis. Supposé mort depuis deux ans, Cobra, un pirate insaisissable dont le bras gauche cache un incroyable psycho-pistolet, décide de revenir à l'action, une décision qui le met en conflit direct avec la Guilde Galactique, une organisation criminelle menée par Lord Nekron. Cobra devra utiliser toutes ses ressources et toute son habileté pour délivrer les deux soeurs de la magnifique June, une "chasseuse" de primes et sauver la planète Myras. Mais Nekron n'est jamais loin derrière.

Pas mal de ( bonne ) chose à dire sur ce film :

1) On retrouve quelques différences avec l’animé. Il y en a pour moi deux grosses ( tsss, j’voulais dire deux grosses différences, esprit tordu va ! ). Première différence, le film est plus sentiments que action. On a le droit à pas mal de scènes émouvantes, contrairement à l [...] Lire la suite

Superbe film de Cobra...Le long métrage reprend dans les grandes lignes l'histoire du manga.... Très beaux à voir et les voix sont les mêmes que l'animé, c'est dut grand Cobra... Le film comblera les fans sans nulle doute et pour les autres un tres bon divertissement.... [...] Lire la suite

Editions disponibles
  • Dernier paru jeu 01 jan 2004
Ressources disponibles Liens divers
    Personnages


    Les parutions

    Dans la même catégorie : :



    • Plastic Litt...

    • CAT

    • Mitsukazu Mi...

    • La Mélancol...

    • King of Figh...

    • Solty Rei

    • Full Moon

    • L'Appartement
    Critique de jeff76 sur Cobra

    Pas mal de ( bonne ) chose à dire sur ce film :

    1) On retrouve quelques différences avec l’animé. Il y en a pour moi deux grosses ( tsss, j’voulais dire deux grosses différences, esprit tordu va ! ). Première différence, le film est plus sentiments que action. On a le droit à pas mal de scènes émouvantes, contrairement à l’animé. Deuxième différence : les personnages. Ceux ci occupent des rôles différents de l’animé et certains sont un peu différents. Cobra lui paraît moins fort, moins invincible que d’habitude. C’est pas mal d’avoir une vision différente des personnages, donc on ne peut pas dire que ce soit un défaut.

    2) Le déroulement du film. Celui-ci commence très bien avec une bonne rencontre entre Cobra et Jane. Le milieu de film est très bien aussi. On voit Cobra totalement impuissant ce qui est rare, mais ça nous rappelle que même lui a des faiblesses ! La fin n’est pas décevante du tout ( ce qui arrive souvent dans les animés adaptés en film )

    3) Les petits détails qui font toute la différence. Dans ce film ont à aussi le droit à de bons dessins, une pointe d’humour par-ci par-là ( j’aurais tout de même aimé trouvé plus d’humour et moins de sentiments ), de bons et courts combats, quelques scènes de course poursuite forts sympathique, des musiques assez mauvaise par contre, trop fades à mon goût ( certaines scènes auraient puent donnés la larme à l’œil si les musiques étaient plus tristes ), et enfin un doublage correcte.

    4) Conclusion : un très bon film ( surtout pour l’époque ) de Cobra qui le mérite de m’avoir fait oublié mon mal de dents ( parce qu’en faite on vient de me mettre des élastiques et… quoi ?? comment ça tu t’en fous ?!? )

    Pas de critique disponible

    Votre avis
    Vous devez être membre pour pouvoir laisser votre avis.
    Devenir membre
    spartans le dimanche 01 juin 2008

    Superbe film de Cobra...Le long métrage reprend dans les grandes lignes l'histoire du manga.... Très beaux à voir et les voix sont les mêmes que l'animé, c'est dut grand Cobra... Le film comblera les fans sans nulle doute et pour les autres un tres bon divertissement....

    helldraco le mercredi 08 mars 2006

    ben 10/10 oeuf corse ^^ ! la on a droit a se qui a servi de pilote pour la serie (meme si il existe un autre episode pilote pour la serie en amerique) ... enfin bref l'histoire est ici differente , les persos ont des noms differents , quelque difference graphique aussi (des yeux pour l'homme de verre quelle horreur ) et une mechante qui est une gentille dans le film ^^ , bref a regarder pour s'immerger encore plus dans la cobra-mania ;)

    helldraco

    Les personnages sont classés par popularité. Vous ne pouvez voter que pour un personnage par série. Si vous cliquez sur VOTER en face d'un personnage, cela va effacer le vote précédent pour prendre en compte le nouveau.
    Vous n'avez pas encore choisi votre personnage préféré

    Vous devez être membre pour pouvoir voter pour votre personnage préféré.
    Devenir membre
    Il manque des personnages pour cette série ? Grâce au formulaire ci-dessous, vous pouvez apporter votre contribution.
    Avant de nous proposer de nouveaux personnages, merci de vérifier s'ils n'apparaissent pas déjà dans le tableau ci-dessus.

    Nom du personnage :