Espace membre de DNQ
le 27/04/2018 à 17:00
Dinosaur KingJe ne peux pas regarder les épisodes, à chaque fois que je clique sur \"voir l\'épisode\" il me remet en haut de la page sans même me montrer la miniature de l\'épisode . C\'est normal ? \r\nJ\'attends rapidement une réponse et une correction de ce bug s\'il vous plaît car ça va faire plusieurs mois que ça me fait ça...
Commenter