Lost Children, création Ki-oon

Enfants soldats ?

On le sait, depuis quelques années Ki-oon a fait le pari fou de créer ses popres mangas en mettant à l'honneur des auteurs inconnus ou du moins pas encore publiés. Lost Children est le nouveau né de leur catalogue 100% création.

On nous présente ce titre dessiné par Tomomi SUMIYAMA comme de la Dark Fantasy tout en nous expliquant que c'est très réaliste et contemporain, une sorte de miroir de notre monde actuel.

Synopsis: Ran, spécialiste de l’arme blanche, est un soldat embarqué dans un groupe de rebelles. Dans une société régie par un système de castes, les Gathiya sont voués à une vie de misère. Ils placent leurs espoirs de changement dans l’armée révolutionnaire à laquelle appartient le jeune garçon. Mais lui rêve d’autre chose : retrouver Yuri, son frère de cœur, sa seule famille…
Loin des combats qui rythment le quotidien de Ran, Yuri mène une vie de recueillement dans un village sacré caché au cœur de la jungle. Mais il est lui aussi confronté à la violence des hommes qui s’entre-déchirent dans des luttes de pouvoir. Dans toute cette folie, il ne peut oublier l’existence de son ami.
Ils sont nés dans des milieux opposés, et rien n’aurait dû les rapprocher. Pourtant, le destin a créé entre eux un lien plus fort que tout… avant de les séparer dans de cruelles circonstances. Sans le savoir, ils sont au cœur d’une révolution qui bouleversera tout un royaume !

Alors serez-vous partant pour une guérilla portée par des enfants qui se prennent pour des hommes ?

Tome 1 prévu pour le 3 Mai 2018

 
Publiée le 15.02.2018 13:25:00