L'anime Cheating Craft bientôt diffusé au Japon

L'art de la triche !

Un nouvel anime du nom de Cheating Craft va être diffusé au Japon dès le 5 octobre sur la chaîne Tokyo MX. Son sujet est plutôt original puisqu'il parle de l'opposition entre deux clans : ceux qui trichent et ceux qui étudient pour les examens d'université !



Scénariste : Takamitsu KôNO

Réalisateur : Keitarô MOTONAGA

Directeur de l'animation : Kie TANAKA

Directeur de l'animation : Mai MATSUURA

Directeur de l'animation : Ryosuke TANIGAWA

Musique : Gô SAKABE

Animation : BLADE

Studio : Haoliners / Emon

Les examens universitaires font partie des choses les plus importantes dans la vie des jeunes. Selon vos résultats, un futur radieux vous attend. Et au contraire, si vous ratez vos examens, vous serez un laissé pour compte. 

Dans cette atmosphère de champ de bataille, les étudiants font de leur mieux pour évoluer et survivre. 
On distingue deux types d'étudiants : les "type C" (Cheating Type, ceux qui trichent) et les "type L" (Learning Type, ceux qui apprennent). 

Alors quand les deux types doivent coopérer, une grande rivalité s'installe. Comment le héro Mumei, un type C, suivi par l'héroïne Koi, un type L vont-ils lutter lors des sessions d'examens ? Un nouvelle bataille au-delà de l’imagination est sur le point de débuter...


La série sera composée de 12 épisodes de 10 minutes. Cette série est produite par le studio EMON, une filiale de la société Haoliners, spécialiste de l'animation en Chine (voir notre article sur la première production du studio EMON)

Publiée le 07.09.2016 10:55:00