Horizon : la nouvelle collection de Komikku

Les romans graphiques sont à l'honneur

Le mois dernier, Komikku nous annonçait la sortie prochaine de "La photographe". Nous en savons maintenant un peu plus car cette série va faire partie d'une toute nouvelle collection de l'éditeur : Horizon.
 

Ayant pour vocation d’accueillir des perles graphiques et narratives, la collection Horizon vous dévoilera la bande dessinée japonaise sous de nouvelles perspectives.
Elle vous permettra de découvrir des titres exigeants et ambitieux grâce à un grand format et une finition soignée permettant de rendre hommage au travail des auteurs.
 
Dès le 19 novembre, vous pourrez donc retrouver La photographe dans cette collection mais aussi Ritournelle de Aoi Ikebe.
 
 
 
 
Un couvent de femmes dans un pays peut-être d’Orient, peut-être d’Occident, peut-être au Moyen-Âge ou au début du XIXe siècle, ou nulle part. Toute ressemblance avec une religion existante ne saurait être que pure coïncidence. Sous la paix et la tranquillité, une inquiétude se laisse parfois entrevoir. Des pensées qui ne peuvent se dire, des cœurs qui ne seront jamais comblés… À quoi ont-elles voué leur existence ? Au service de qui ont-elles sacrifié leur vie ?

En entrant, je pensais avoir tout laissé, tout perdu… Où suis-je arrivée ?


 
En bonus, voici un visuel de Ritournelle et deux double pages de La photographe.
Publiée le 28.10.2015 13:32:00