La photographe chez Komikku

Cet automne en librairie

En ce premier jour d'automne, les éditions Komikku nous annoncent la sortie prochaine de La photographe, un manga qui devrait vous faire voyager...
 

Visuel japonais du tome 1 


Récemment inscrite dans le club photo de son lycée, la jeune Ayumi parcourt Tokyo pour s’entraîner à manier son appareil et s’approprier les techniques de la photographie. On la suit dans ses balades citadines qui sont surtout prétextes à l'exploration de la capitale japonaise. On visite alors en long en large et en travers les différents quartiers de cette magnifique métropole au côté de cette photographe en herbe. La photographe révèlera cette belle ville qui vit encore aujourd'hui entre tradition et modernité. On découvrira en même temps qu’Ayumi des monuments phares de Tokyo, mais également des endroits plus insolites, plus discrets, des fêtes et événements qui rythment la vie de ses quartiers…  

Présenté par l'éditeur comme un manga "à mi-chemin entre L’homme qui marche et Le Gourmet Solitaire", La photographe vous fera découvrir Tôkyô tout en vous apprenant des choses sur les différents lieux grâce à des explications détaillées de l'auteur.

Ce manga signé Kenichi KIRIKI est encore en cours de parution au Japon avec 3 tomes. Sortie du premier tome cet automne en France.

 

La photographe vous tente ?
Ajouter à vos envies

Source: Komikku

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (1)
  • Funnyspirit
    Funnyspirit
    Membre

    On dirait le dessinateur de Gantz (^^) J'acheterais sûrement le premier pour me faire une idée !