Shiitake au Kawaii Café !

Dédicaces, cosplay et de nombreux goodies vous attendent !

A l'occasion de la sortie du recueil de poésies, Yôsei dans le Secret des Fées, les éditions nobi nobi ! et le Kawaii Café* (premier bar Maid et Cosplay de Paris) s'associent pour vous proposer une rencontre exceptionnelle avec son illustratrice, SHIITAKE, le mercredi 11 juillet, à partir de 19h.

Au programme, des dédicaces bien sur, des livres et des goodies de l'artiste, mais aussi des cadeaux et du cosplay !

nobi nobi ! et le Kawaii Café auront le plaisir d’offrir une boisson gratuite et des goodies à toute personne qui viendra à l’événement déguisée en fée ou en esprit de la forêt.

 

Mais ce n’est pas tout ! SHIITAKE elle-même désignera son costume préféré qui se verra alors remettre un shikishi (dédicace originale couleurs) ultra-collector ainsi que les deux livres de l’artiste publiés chez nobi nobi !Kaguya Princesse au Clair de Lune et Yôsei dans le Secret des Fées.


*Kawaii Café

20 rue de Nemours - 75011 Paris

Tel : 09 50 81 49 04

M°: République (ligne 8,11), Oberkampf (ligne 5,9)  ou Parmentier (ligne 3)

https://www.kawaiicafe.fr/

 




Les avez-vous déjà vues ? Cachées dans les ombres de la nature, fées («yôsei» en japonais), elfes, nymphes ou sirènes veillent... Ces minuscules gardiennes de l’Eau, de la Terre, du Feu, de l’Air et du Temps protègent fidèlement les mille et une merveilles qui emplissent notre vie quotidienne. Quelques flocons de neige par-ci, un rayon de soleil par-là ?
Ou des fleurs chatoyantes dansant au rythme du vent ? Ce sont elles. à travers ces poèmes, elles nous adressent leurs prières, légères et espiègles, pour nous réapprendre à les voir, à y croire.
Alors approchez et écoutez, la promenade ne fait que commencer !




Kaguya est une bien étrange petite fille, haute comme un grain de riz et lumineuse comme l’astre de la nuit. Un jour, un pauvre vieillard croise son chemin, et décide de lui offrir son toit. Sa générosité est vite récompensée : aux côtés de Kaguya, tout devient facile ! L’enfant semble semer la chance autour d’elle.
Kaguya grandit en beauté et en bonté, sa réputation dépasse vite les frontières de son village et les princes se pressent pour venir demander sa main. La belle, pourtant, les renvoie un à un. Non, elle ne peut pas se marier, elle ne le pourra jamais... Quel terrible secret cachent les larmes de Kaguya ? L’empereur est bien décidé à le percer, quitte à y perdre l’éternité.


Source: nobi nobi!

Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,
Commentaires (0)