Tales of the Abyss 3 édition Simple

テイルズオブジアビス
Paru le 09/06/2011 chez Ki-oon
Tales of the Abyss 3
Manga
Shonen
Dengeki maoh
***
fantastique, Magie, aventure, action, jeux vidéo
0
0x0 cm
N&B
7.65 EUR
***
9782355922770
+ de 12 ans
Pas de site officiel
REI
REI

Résumé du tome : Luke et ses compagnons font route vers les ruines de Zao pour retrouver maître Ion, enlevé par les six généraux divins. Mais une fois à destination, c’est le terrible Ash le sanglant qu’il leur faut affronter ! Un ennemi qui ressemble étrangement à Luke…

Staff MS7/10
(7/10 - 1 notes)
MembresNONE/10
(0 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Critiques staff MS sur ce tome
958 critiques rédigées
Note : 7/10
Critique T.3: Luke se retrouve face à Asch, qui lui ressemble étrangement et semble en savoir beaucoup sur lui et son passé… Ce troisième volume de Tales of the abyss va donc nous permettre d’en savoir plus sur Luke, son passé, ses origines ou encore son rôle dans les évènements à venir.

A la différence d’un Tales of destiny, où l’on sentait fortement que le récit était l’adaptation d’un jeu vidéo, Rei réussit avec Tales of the abyss à nous faire suivre les aventures de Luke et de ses compagnons comme une histoire originale, sans que l’on sente l’obligation de connaitre le jeu de base (hormis le fait que la notion des fonons reste difficile d’approche, même si ce point est atténué depuis les explications en fin du tome précédent).

Le personnage de Luke est bien entendu au centre de ce tome, où son passé nous est enfin révélé et où certains masques tombent : les « méchants » semblent définis pour de bon et l’objectif est désormais établi. Le caractère de notre héros évolue enfin et dans le bon sens, pour ne rien gâcher. Si le graphisme reste assez banal, il n’en demeure pas moins bon, malgré la difficulté toujours présente de Rei dans les scènes de combats, peu dynamiques, et quelques char-design simplistes.

Avec une accélération des évènements, ce nouveau tome de Tales of the abyss offrent de belles perspectives d’avenir et fait de ce titre un très bon divertissement. On attend désormais de la suite qu’elle soit du même niveau.
Le 11-07-2011 à 00:51
Avis des membres sur ce tome
Pas de critique pour le moment.
Votre avis sur Tales of the Abyss 3
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.
Devenir membre
Tous les tomes de l'édition

  • #1

  • #2

  • #3

  • #4

  • #5