Death Note T.1 édition SIMPLE

デスノート
Paru le 19/01/2007 chez Kana
Death Note T.1
Manga
Shonen
Weekly Shônen Jump
Suspense, Fantastique, Policier
***
***
***
6.75 EUR
***
9782505000327
+ de 12 ans
Visiter
Tsugumi OHBA
Takeshi OBATA
Edition terminée en 12 tomes - Kana

Résumé du tome : Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet...

Critiques staff MS sur ce tome
395 critiques rédigées
Note : 9.5/10
Critique T.1: Death note était probablement le manga le plus attendu ces derniers temps et c'est Kana qui a l'honneur de l'éditer sous le label Dark Kana.

Quand une série est aussi attendue, le risque est d'être déçu mais ici ce n'est pas la cas !



En effet, Death note place d'entrée la barre très haut avec un dessin très fin, un scénario qui pourrait paraître plutôt simple au tout début mais qui se révèle rapidement diabolique.



Death note donne à réfléchir sur la peine de mort et nous montre un héro qui prend petit à petit la place du méchant.

Mais le réel intérêt de ce manga est le combat acharné entre deux génies que sont Light et L, la personne qui va tenter d'arrêter les meurtres commis par Light grâce à son livre.

Chacun va user de toutes les ruses possibles pour démasquer l'autre et autant vous dire que les idées de nos héros sont réellement impressionnantes de par leur ingéniosité.



Death note est le manga indispensable de ce début d'année que je déconseille tout de même aux plus jeunes qui risquent de ne pas saisir la profondeur du scénario et de ce fait s'ennuyer.

INDISPENSABLE !
Le 20-02-2007 à 07:59
Commentaires des membres sur Death Note T.1

Manga35 :: 14 juin 2011 23:13

Avatar de Manga35

Death Note est pour moi un manga qui faut au moins découvrir, je trouves que l'histoire est TRES réfléchi par rapport a d'autres manga de base.
Un manga qui je pense conseiller pour les plus agés car l'histoire peut ennuyer et peut donner une façon différente de voir la mort .
Deux personnes que tu oppose mais qui on le même but; faire régner la justice ! Personnages tout les deux très interessant !
INDISPENSABLE !

Laissez un commentaire !
Il faut être membre pour laisser des commentaires :
Devenir membre (gratuit et rapide)

Tous les tomes de l'édition

  • #1

  • #2

  • #3

  • #4

  • #5

  • #6

  • #7

  • #8

  • #9

  • #10

  • #11

  • #12