Bleach 45 édition Simple

ブリーチ
Paru le 30/11/2011 chez Glénat Manga
Bleach 45
Manga
Shonen
Weekly Shônen Jump
***
action, aventure, comédie, fantastique, monstre
192
11.5x18 cm
N&B
6.9 EUR
***
9782723481656
+ de 12 ans
Visiter
Tite KUBO
Tite KUBO

Résumé du tome : Ichigo, qui est retourné à Karakura au bon moment, rejoint les 13 divisions et les Vizards qui combattent ensemble ! Toutefois, les pouvoirs d’Aizen dépassent de très loin ce qu'il avait imaginé. Compagnons abattus par de cruelles attaques, de la haine à l'horreur… Ils sont au bord de l'anéantissement, mais…

Staff MS6/10
(6/10 - 1 notes)
MembresNONE/10
(0 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Critiques staff MS sur ce tome
719 critiques rédigées
Note : 6/10
Critique T.45: La lutte contre Aizen lui-même débute enfin. Comme on s'en doutait, il fait ici étalage de son écrasante puissance face à ses multiples adversaires, qui sont pourtant loin d'être des novices. Mais comme le suggère la couverture de ce 45ème tome, c'est surtout le combat du Capitaine Yamamoto qui en sera l'événement marquant.

Le long arc des Arrancars touche à sa fin, ce qui se sent de plus en plus et que semblent confirmer les prochaines couvertures. Ce combat final s'annonce donc assez long, mais on voit enfin la fin de cette partie si controversée de la série.

En attendant d'en arriver là, nous avons droit à quelques petites escarmouches entre les capitaines et Aizen. Comme dit plus haut, leur intérêt est donc de montrer la supériorité de l'ennemi. Du coup, la plupart de ces combats ne sont pas fort intéressants. Certains d'entre eux, notamment celui de Hirako, sont même assez décevants puisque l'auteur n'en profite pas pour exploiter quelques unes de ses idées pourtant prometteuses.

Heureusement, l'arrivée du Capitaine Général parvient à redresser suffisamment la barre pour qu'on termine la lecture de ce tome sur une bonne note. Les choses sérieuses ont commencé et la suite s'annonce donc plutôt bien.
Le 13-12-2011 à 17:00
Avis des membres sur ce tome
Pas de critique pour le moment.
Votre avis sur Bleach 45
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.
Devenir membre
Tous les tomes de l'édition

  • #1

  • #2

  • #3

  • #4

  • #5