Bakuon Rettô T.9 édition Simple

爆音列島
Detonation Islands
Paru le 04/06/2010 chez Kana
Bakuon Rettô T.9
Manga
Seinen
Afternoon
***
action, Sport, Social
0
12.7x18 cm
N&B
7.45 EUR
***
9782505008286
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Tsutomu TAKAHASHI
Tsutomu TAKAHASHI

Résumé du tome : En l'honneur de Maniyon et de Ninii, un grand rassemblement de motard a lieu ! Le plus grand jamais réalisé auparavant ! Etrangement, les motos et la police routière ne les poursuivent pas ! Il semblerait que cette procession soit tolérée ! Alors que tout se passe pour le mieux, les "red emperor" font leur apparition et viennent chercher la bagarre !

Staff MS9/10
(9/10 - 1 notes)
MembresNONE/10
(0 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Critiques staff MS sur ce tome
958 critiques rédigées
Note : 9/10
Critique T.9: Le rassemblement en mémoire de Maniyon et Niimi est en cours. Les Zéros et leurs alliés défilent donc dans les rues dans un vacarme assourdissant.

Le rassemblement est un succès pour les Zéros. Un petit accrochage avec les Red Emperor vient même mettre un peu d’ambiance dans cette belle « fête » en mémoire des amis disparus. Alors que Shinji prépare un concert avec son groupe, Takashi a une discussion « entre hommes » avec son père qui lui explique la situation familiale actuelle.

La première partie de ce 9ème volume de Bakuon Retto est consacré au rassemblement en mémoire de Maniyon et Niimi. Pas forcément beaucoup de dialogues dans cette partie, ce qui donne l’occasion à Tsutomu Takahashi de nous en mettre plein la vue avec un graphisme décidément époustouflant. Puis revient le tour du train-train quotidien pour nos zokus, entre fête du nouvel-an, concert et réunion d’urgence en vue d’une « guerre » contre les emperors. Takashi risque d’ailleurs d’en faire rapidement les frais…

Graphiquement proche de la perfection, ce tome se dévore toujours avec autant de plaisir que les précédents. Le destin de Takashi et ses collègues zokus demeure toujours aussi passionnant et le lecteur attend la suite avec impatience. Pour cela, il faudra néanmoins attendre le mois d’octobre…
Le 08-08-2010 à 17:16
Avis des membres sur ce tome
Pas de critique pour le moment.
Votre avis sur Bakuon Rettô T.9
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.
Devenir membre
Tous les tomes de l'édition

  • #1

  • #2

  • #3

  • #4

  • #5