Vampire Host - critiques membres MS

Yorugata Aijin Senmonten - Blood Hound - DX 夜型愛人専門店−ブラッド|
Blood Hound
Moyenne : 7.35/10 (7.35/10 - 600 notes)
2/10
10/10
(176)
Membre depuis le 18-05-2009 - 64 critiques rédigées
Note : 5/10
Critique : Comme tous les autres one-shot de l'auteure, je le trouve trop court, il y a un petit gout d'inachevé, un manque d'inspiration.
Apparemment elle était enceinte à ce moment-là, cela peut être un début d'explication.
Pourtant, je trouve le titre assez prometteur, j'aurais bien vu plusieurs tomes. Cela aurait pu être sympa.

De plus, en sachant, maintenant, que le livre que Tonkam a édité est incomplet car dans la version japonaise, il y a maintenant quatre chapitres dont une partie sur le passé des vampires, cela me conforte dans mon idée d'œuvre inachevé mais plus du côté de la maison d'éditions que de l'auteur.

Je lui mets la moyenne pour l'idée de l'histoire et les graphismes qui sont toujours aussi superbes.
Le 02-04-2015 à 14:04
Membre depuis le 11-12-2014 - 1 critiques rédigées
Note : 8/10
Critique :
Le 13-12-2014 à 22:09
Membre depuis le 08-05-2007 - 49 critiques rédigées
Note : 6/10
Critique : Alors là, l'éditeur abuse! Présenter ce manga comme un one shot et ne pas y mettre le dernier chapitre est une insulte au lecteur. Et après on s'étonne que certaines personnes aillent lire les scans sur internet. Enfin bon. Le livre? Du bon Kaori Yuki mais pas exceptionnel non plus. Une histoire de vampire assez classique pour un bon shojo mais sans plus.
Le 13-07-2012 à 13:31
Membre depuis le 03-10-2010 - 11 critiques rédigées
Note : 4/10
Critique : Euh c'est vraiment bizarre je trouve. j'ai pas accrocher :S

Le 09-03-2011 à 21:19
Membre depuis le 03-06-2008 - 1 critiques rédigées
Note : 6/10
Critique : ce manga est pas mal, beau gosse, recherche d'une personne donnant la mort aux vampire quand ils boive le sans de la légender elone mais on reste sur sa fin vu qu'il y a qu'un seul tome.
Membre depuis le 27-10-2007 - 83 critiques rédigées
Note : 8/10
Critique : une comédie dramatique très sympa seulement je ne conseille ce manga a personne puisque comme pour d'autre mangas on nous dit qu'il n'y a qu'un volume mais c'est juste que l'histoire est stoppé en plein milieu donc on ne connaitra jamais la fin.
Membre depuis le 13-02-2009 - 12 critiques rédigées
Note : 4/10
Critique : un One shot qui n'en est pas vraiment un.

Car à la base cela devait être une série qui a été avorté dans l'œuf !

L'histoire en elle même est intéressante, il s'agit d'une jeune femme partant à la recherche de son amie qui a disparue. Et pour seul indice elle la carte de visite d'une boite d'hôtes.
En menant son enquête, elle découvrira qu'il s'agit de vampires, et l'un d'eux serait celui qui l'a sauvé dans le passé et dont elle porte la marque...

Je ne vous raconte pas plus l'histoire car il y avait matière à faire, c'est vraiment dommage que l'auteur ai du bâclé le manga et que la série se soit transformé en One Shot.

Les explications du pourquoi de la chose sont indiquées à vous de voir si vous voulez en savoir plus.
Votre avis sur Vampire Host
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.