Bleach
Votre avis
Vous devez être membre pour pouvoir laisser votre avis.Devenir membre
Les 10 dernières critiques de membres
Critique de neji469 :
Un jour, j’ai entendu parlé d’un manga qui au Japon était à l’époque le seul a rivaliser avec Naruto, c’était Bleach. Aimant beaucoup Naruto, j’ai voulu voir son rival =) et j’en suis pas déçu ! J’ai apprécié l’humour, l’histoire et les personnages assez charismatiques. Personnellement j’ai aussi apprécié le Shinigami, un guerrier chargé d’envoyer les âmes errantes à la Soul Society et de détruire les mauvaises âmes (Hollows). Je ne suis pas encore bien avancé dans la série mais en tout cas ce manga est fort intéressant et de qualité. Il mérite grandement une place dans votre bibliothèque ou votre vidéothèque !
Critique de vonvassy : 

Une de mes séries favorites !
Les graphismes sont vraiment bien retranscris par rapport au manga, et l'histoire est prenante (à part les hors manga, histoire avec les Bountos, qui se finit vraiment de façon baclée !).
J'aime beaucoup aussi l'humour qu'il y a dans cet anim', avec Kon, Ichigo qui s'énerve, les dessins de Rukia...Vraiment je recommande !
Et pour ceux qui disent que les Hollows sont ridicules...je ne suis pas d'accord, mais bon chacun en pense ce qu'il veut ! Moi je pense que comment ces personnages sont conçus est vraiment bien, ils n'ont pas des extra-super pouvoirs et c'est surtout ça que j'aime, ça donne lieu à de beaux combats (ah oui parce que les combats sont carrément magnifique dans cet anim' !).
A voir sérieux !!!
Critique de phoebee :
J'ai commencé bleach assez recemment, mais alors on se prend vraiment très vite dedans.Le mélange de l'histoire, des combats et la pointe d'humour en font un animé super!vivemnt la suite de l'épisode 101!!
Critique de midnyght73 : 

manga super, l histoire est trop prenante et bien pris en main par l'auteur.
Je le recommande a tous
Critique de Yunie : 

Un manga magnifique avec des personnages tres attachants (en particulier Ichigo et Rukia) Bref un manga a voir absolument pour ceux qui aiment les duels ou tout simplement les mangas en general!!
Critique de terakh : 

Des dessins magnifiques,des personnages tous différents et intéressant,des combats gniaux et de l'humour le manga quasi parfait et oui je trouve qu'il y a quelque répétition a niveau du scénario mais j'attend chaque épisode impatiament. (perso je suis au 99 c dur d'attendre pour voir la suite ;))
Critique de Fatisha :
Des dessins magnifiques, une histoire captivante, des personnages tous différents et intéressants, rien à dire Bleach déchire.
Critique de BaKi :
Des dessins sympathiques, des combats excellents, un scenario qui donne envie de voir l suite. MAis on percoit un peu l'influence d'autre manga, tel DBZ (gener l'arrivée des 2 types que terre : Vegeta et nappa; ou bien l'eternnel course a la puissance, tout comme Sangoku; l'entrainement de 3 ans...), enfin bref sinon les personnages ne sont pas particulierement tres bien travaillés on ne s'attache pas beaucoup a eux. C'est plus l'intensité et la beauté des combats, soupoudré d'un peu d'humour, qui nous donne envie de regarder la suite.
C'est tout de meme un manga sympa pour ceux qui aime les combats, et les histoires de personnges qui deviennent plus fort.
BaKi
Critique de tite sasuké :
la serie en animé est tout simplement geniale , lors notament des combats fabuleux ( attention là je parle quand ils sont à la soul society que du beau!) puis un humour bien trempé et les supers attaques de "papa" lol père qui peu ce reveler être quelqu'un de particulierement puissant ( et oui comme quoi les apparences.. bon allez je me tais ;)
tite sasuké
Critique de kakashi_sensei : 

Aprés que j'au vu toutes les épisodes de Naruto, j'était si triste et j'ai douté de trouver une série qui m'amuse tant que Naruto a fait.
Bleach m'a totalement satisfait, sette anime est aussi bonne que Naruto et je suis chocké les notes de kenshin et kira_yamato, chacun son avis mais je pense que ca mérite beaucoup plus que ca. C'est vrais que le design des hollow est peu réaliste mais à part ca tout est extraordinaire, et la série présente beaucoups plus d'avanteges pour parler d'un tout petit inconvénient.
Et une mention spéciale pour l'OST, c'est hors de commun, l'opening et l'ending du vrai art, personnelment je le considère du meilleur OST de toutes les séries que j'ai vu.
Enfin, les persos sont géniales, personnelement j'adore Rukia et je la considère comme meilleure personnage de toutes les séries.
kakashi_sensei

