Itazura na Kiss

0
Série TV
2008
Shojo
romance, Ecole, comédie
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Kaoru TADA
Vous avez vu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis
Vous suivez cette série ? Ajouter-la à votre liste et tenez à jour les épisodes que vous avez déjà vus : Suivre cette série

Synopsis : Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.

Staff MSNONE/10
(0 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Avis des membres

Super série, j'ai adoré le fait que cela se passe sur plusieurs années, on y voit vraiment une évolution, kotoko est touchante quoique un peu trop stupide parfois mais c'est ce qui fait son charme ^^ Naoki, malgré son coté froid, est attachant.

j'ai vraiment adoré. 9/10

pour les[...]
Lire la suite

Je conseille ce manga à tout le monde. Franchement il y a de quoi se marrer à chaque épisode. ça devient touchant de voir Kotoko tellement éprise de Naoki qu'elle boit la moindre de ses paroles, mais au final ça réchauffe le coeur de voir qu'il y en a qui sont près à changer par amour.

Discussions sur Itazura na Kiss
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes