Le Tour du Monde en 80 Jours
Hachijû Nichikan Sekai Isshu
アニメ 80日間世界一周
Série terminée en 2 tomes - IDP - Dernier paru

mar 19 mai 2009 Acheter
Synopsis : Londres, 1872. Philéas Fogg, un riche anglais, parie la moitié de sa fortune aves ses amis de Club qu’il est possible de faire le tour du monde en 80 jours ! Aussitôt dit, il prépare son voyage, accompagné de Passe Partout, son nouveau majordome. Mais l’un des membres du Club engage le vil Transfert pour faire échouer ce voyage. L’inspecteur Fix et son assistant Bully les poursuivent aussi, soupçonnant Philéas d’être l’auteur d’un vol à la banque d’Angleterre. Le grand voyage commence, parsemé d ‘embuches, d’aventures exotiques et de rencontres inoubliables. Philéas réussira-t-il son pari ?

(6.5/10 - 1 notes)

(6.58/10 - 26 notes)

(0 notes)

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Voilà un animé que j'avais vu étant gosse et que j'ai souhaité revoir il y a quelques mois.
Malheureusement, je n'aurais pas du car je trouve qu'il n'est pas adapté aux adultes et qu'il s'agit réellement là d'un animé pour enfant.
Il reprend en 26 épisodes le roman de Jules Verne qui retrace le pari un peu fou d[...]
Lire la suite
Les éditions nobi nobi ! ont maintenant un peu plus de 18 mois. Depuis leurs premiers titres, Princesse Pivoine et Papa Renard en croque pour les cochons, les livres illustrés nobi nobi ! se sont multipliés et ont su conquérir le coeur des lecteurs de mangas mais é[...] Lire la suite
Coups de coeur du staffJe ne suis pas un Homme volume 2 : Après un premier volume fascinant pour de nombreuses raisons (confère critique), ce second et ultime tome nous en offre tout autant, si ce n'est davantage. A la différence du premier opus, où l'auteur nous embarquait avec intensité dans la[...] Lire la suite


69.47%
30.53%