Devenir membre | Mot de passe perdu

Air Gear

Ajouter à ma collection
Il faut être membre pour pouvoir modifier une fiche :
Devenir membre (gratuit et rapide)

© Oh ! Great - Kodansha / Marvelous Entertainment - Toei Animation

Infos Générales

Air Gear
エア・ギア
2006
25
Série TV
Inconnu
Comédie, Sport
+ de 10 ans
Visiter

Staff

KAMEGAKI Hajime
OH ! GREAT
OH ! GREAT
Synopsis

L'Air Trick est le flux aérien dans lequel les riders maneuvrent sur leurs Trick-Shoes; il leur donne de la vitesse et leur permet de voler. Un jour qu'il essaie une paire de Trick-shoes, Ikki découvre l'Air Trick, mais avant même qu'il ne sache le maîtriser il est confronté à un groupe de riders beaucoup plus expérimentés...

Pas de critique disponible

AIR GEAR est une série intéressante qui possède un excellent scénario des personnages très différents une bonne bande son mais ce que je lui reproche c'est que l'histoire n'est pas assez développée à mon sens
en effet on ne comprend pas très bien l'histoire des 8 routes et des 8 rois que l'on ne voit d'ailleurs pas tous dans la sà [...] Lire la suite

Editions disponibles
  • Dernier paru mer 28 jan 2009
Ressources disponibles Liens divers
    Personnages


    Les parutions

    Dans la même catégorie : :



    • Bloody soldier

    • Le Voyage en...

    • Ya San

    • Aquarian Age...

    • Fatal Fury

    • Spice and Wolf

    • Manga 10 000...

    • Yoshiyuki Sa...

    Pas de critique disponible sur la globalité de la série.

    Pas de critique disponible

    Votre avis
    Vous devez être membre pour pouvoir laisser votre avis.
    Devenir membre
    antho de meyreuil le mercredi 04 mars 2009

    AIR GEAR est une série intéressante qui possède un excellent scénario des personnages très différents une bonne bande son mais ce que je lui reproche c'est que l'histoire n'est pas assez développée à mon sens
    en effet on ne comprend pas très bien l'histoire des 8 routes et des 8 rois que l'on ne voit d'ailleurs pas tous dans la série
    je pense que cette série aurait pu être bien plus développée sur au moins 3 ou 4 saisons de 26 épisodes cela aurait permis aux spectateurs de mieux comprendre le fil de l'histoire

    cela reste tout de meme une très bonne série que j'ai prit plaisir à regarder et je conseille fortement
    j'éspère juste qu'une suite sera produite

    coolnat466 le vendredi 07 septembre 2007

    J'ai regardé les premiers épisodes, et j'ai tout de suite accroché!
    C'est vraiment prenant, et ça donne envie de se remettre aux rollers haha

    Kazu le mercredi 04 avril 2007

    Pour ma part je suis un fan incontecté de la version papier et je trouve cette adaption animé tout simplement génial !
    Elle garde l'esprit du manga, les personnages sont super bien fait, le doublage des voix est magnifique (japonaise) et une musique prenante, qui nous fait croire qu'on est auu coeur de l'anime !

    Pour moi tout y est pour que ce soit une bonne série, sauf qu'elle que pour moi elle est trop courte (25 épisodes ToT)

    Akilas le mardi 30 janvier 2007

    La musique est prenante, il y a de l'action, et les personnages sont attachant. Je met 7 parce que je trouve que la fin est trop brutal. L'histoire? c'est un jeune homme qui découvre un nouveau monde fais pour lui par l'intermédiaire des air-tricks (rolleur à moteur) il parvient grace à elles a "voler". Partant de la il tombe dans un monde de compétition. Si vous aimez les animes qui bougent vite tout en restant simple et drôle alors celui-ci est pour vous.

    Asiapowaaa le vendredi 26 janvier 2007

    AIR GEAR !!!!
    C'est simple et efficace...
    Un anime frais avec une ambiance de feu.
    Que demander de plus ?
    Des personnages attachant et une histoire qui peut paraître banale.
    Mais qui au fur et à mesure s'ouvre aux spectateurs !!
    Entre humour - action - course -rapidité...
    Pas le tendre de se perdre !!
    A voir !
    Une bonne partie de plaisir !!

    Enkidou le jeudi 26 octobre 2006

    Franchement j'ai bien aimé la série mais je trouve quand même qu'elle est inférieur au manga ...elle est moin dynamique et moin bien déssiné cependant on prend quand même plaisir a la regarder et on sens qu'il y a eu plus de travail a la fin de la série ...

    Conclusion: un série somme toute sympa mais qui vise plus les fans de glisse ...ceux qui déteste le sport(et surtout les rollers) passerons leurs chemins.

    koma le mercredi 09 août 2006

    lanime est fidele au manga. La personalite des personnages, lhumour, laction rapide, les cascades inconcevables et une histoire qui reste simple. Le choix de la bande-son est approprie mais (ou peut-etre a cause?) reste a l'image de l'histoire:simple.

    koma

    BaKi le samedi 03 juin 2006

    Cette serie vient de commencer (6 episodes)mais l'ambiance est sympa, entre l'action (un peu courte quand meme) et l'humour. Pour l'instant c'est un plaisir de voir l'evolution d'ikki dans l'apprentissage des ATs meme si cela ne represente que de courts moments
    C'est plus un anime a regarder si vous avez deja vu les classiques et que vous ne savez plus trop quoi regarder

    BaKi

    roikku le vendredi 19 mai 2006

    Si vous cherche une série sans prise de tête, et qui sort du lot, arreter vous sur air gear.
    c'est une série raffraichissante, avecde très jolie fille, et dee l'action.

    Certe l'histoire peut dérouter, mais ne prenez pas ça au sérieux, plutôt une série genre fuli kuli, ou encore abenobashi.

    roikku

    neonsun le mercredi 26 avril 2006

    c est plutot du 6.5 sur 10. Le theme de la serie pas trop super et le theme avance assez lentement avec des combats trop rapides.
    Enfin bon c est comme meme signe par le genialissime Oh Great.
    le manga est pale par rapport a 'enfer et paradis'

    neonsun

    Les personnages sont classés par popularité. Vous ne pouvez voter que pour un personnage par série. Si vous cliquez sur VOTER en face d'un personnage, cela va effacer le vote précédent pour prendre en compte le nouveau.

    Vous avez voté pour Agito
    • 2. Ikki
    • 34 vote(s)
    • Voter
    • 5. Kazu
    • 13 vote(s)
    • Voter
    • 8. nue
    • 4 vote(s)
    • Voter
    • 9. Ikki
    • 4 vote(s)
    • Voter
    • 13. Ume
    • 2 vote(s)
    • Voter
    • 15. Rika
    • 2 vote(s)
    • Voter
    • 17. Ume
    • 0 vote(s)
    • Voter
    Il manque des personnages pour cette série ? Grâce au formulaire ci-dessous, vous pouvez apporter votre contribution.
    Avant de nous proposer de nouveaux personnages, merci de vérifier s'ils n'apparaissent pas déjà dans le tableau ci-dessus.

    Nom du personnage :