Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Légende du Chevalier Héroïque

Lodoss Tôsenki : Eiyû Kishi Den ロードス島戦記-英雄騎士
26
Série TV
1998
Inconnue
aventure, fantastique
Tout public
Pas de site officiel
Ryo MIZUNO
Yoshihiro TAKAMOTO
Vous avez vu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis
Vous suivez cette série ? Ajouter-la à votre liste et tenez à jour les épisodes que vous avez déjà vus : Suivre cette série

Synopsis : Après la victoire de Parn et de ses compagnons sur Marmo, la paix règne enfin. Parn est devenu un chevalier à part entière se chargeant de protéger la veuve et l’orphelin accompagné de Deedlit l’elfe. Cette routine change dès que Parn apprend que d’anciennes pontes du royaume maléfique de Marmo sont toujours vivantes et cherchent à s’approprier les reliques de puissance de Lodoss gardées par les dragons légendaires de l’île… Avec le roi Kashew en renfort et d’anciens de ses collègues, Parn décide d’arrêter une fois de plus les noirs desseins de Marmo.

LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
SandovalSandoval le 22/09/20107/10
Avis des membres

UNe série fantastique et magnifique. Les dessins pourait ne pas plaire à certain mais je le recomande quand même à tous car l'histoire est vraiment INMANCABLE !!

maraxar - 18 ans

Alors, la première série de Lodoss, les 13 oav, sont en fait un assemblage d'idées de quelques bouquins: principalement de la sorcière grise pour les 8 premiers épisodes, un peu du démon de flame pour les 5 derniers.

Pour la série TV, c'est aussi une reprise du démon de flame, en plus de la légende du chevalier héroique. C'est un peu à[...]
Lire la suite

Discussions sur Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Légende du Chevalier Héroïque
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes