Devenir membre | Mot de passe perdu

Beet the Vandel Buster

Votre avis
Vous devez être membre pour pouvoir laisser votre avis.
Devenir membre
Les 10 dernières critiques de membres
Critique de MidoKu :
  • voila mon avis sur Beet the vandel buster, je viens de terminé de regarder les 52 episodes et franchement c'est tout a fait mon style de manga. Beaucoup critique cet anime mais moi je le trouve vraiment bien réalisé, apres ce n'est qu'une question de gout. Les combats sont vraiment bien et tres passionant en particulier celui contre Grunide qui dur assez longtemps.
    C'est un manga que je conseille vraiment à tous et à toutes si vous aimez l'aventure et l'action.Beaucoup parle de naruto bleach erf à croire qu'il y a que ca sur le net et moi je ne suis pas d'accord avec ca! Vivement la fin de la 2eme saison de Beet the vandel buster !!
Voir sa collection - Voir son profil
Critique de In-S-Teamable :
  • Aprés en avoir entendu beaucoup parler en bien et designé comme le digne successeur de Fly. J'ai été extremement déçus par cet anime; aprés une 20aine d'episodes enchainés sans trop de conviction.

    Toyt d'abord, on a le droit au terriblement long resumé à chaque épisode (à la façon dbz). Et puis franchement les raisons des Vandels sont terriblement grotesque: "bouh, je suis le mechant parce que je suis le mechant et que j'aime bien tuer les humains pour m'amuser" et le heros ultrastereotypé bete, super fort et sûr de lui: "je suis le gentil, j'aime pas les mechants alors je vais te vaincre".
    En bref, la serie reste quand même trés enfantine et manque cruellement de profondeur; Ce qui est dommage car les combats sont assez passionants et dynamiques. Et puis pour les fans de fly ça aura le gout de rechauffer, un decalque de fly avec beet en fly, poala en fuma et toto enguise de plume.

    In-S-Teamable
Voir sa collection - Voir son profil
Critique de ToShi :
  • Bon je vais poster un avis, surtout afin que sur cette page, il en figure au moins sans faute d'orthographe.
    J'ai acheté mes premiers tomes de Beet au Japon et depuis je les achète tous. Effectivement la série est prenante, les combats pour moi sont aussi mythiques que dans Dragon Quest. Celui contre le clone de Beltoze ou alors contre Grinide..."Excellents" (cf. le manga).
    Par contre l'animé pour moi est médiocre. Les rajouts scénaristiques, le dessin repoussant... Etait-on obligé de rajouter une petite bestiole qui suit Poala partout?

    Bref, un manga à conseiller aux fan du duo magique Sanjô/Inada.

    ToShi - 23 ans - batteur_g@hotmail.com
Voir sa collection - Voir son profil
Critique de Slagt :
  • Une légère impression de "Power Rangers" version animé au début, mais ça disparait relativement assez rapidement. Bien qu'en y réfléchissant, il y a effectivement beaucoup de ressemblance.
    Cela dit, ça passe innaperçut (ne réfléchissez pas trop), et l'histoire est assez prenante. Dès le 2ème-3ème épisode (selon les personnes) on commence à avoir envie de connaitre la suite, même si celle ci est assez prévisible...
    Une assez bonne anime, même si le fond n'est pas exceptionel, disont que c'est un bon moment à passer !

    Slagt - 18 ans - slagtounet@yahoo.fr
Voir sa collection - Voir son profil