MxZero

Emu X Zero エム×ゼロ
MxZero (エム×ゼロ) est un manga créé en 2006 par Yasuhiro KANO. MxZero est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Weekly Shônen Jump.

L'oeuvre est éditée en France par Tonkam et comporte 10 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2006
Shonen
Weekly Shônen Jump
Magie, comédie, Ecole
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Yasuhiro KANO
Yasuhiro KANO
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : Taiga Kuzumi, garçon ordinaire, a raté son examen d'entrée au lycée privé Seinagi. Selon lui, la faute en revient à une fille, qu'il veut revoir et se venger. Lorsqu'il se retrouve de nouveau devant l'enceinte de l'établissement. Notre héros ignore cependant que cette école est réservée aux élèves ayant des pouvoirs. Alors qu'il tente de s'échapper, il fait exploser une canalisation de gaz de la salle de science et dans le même temps met k.o le professeur Hiiragi. Tout le monde est stupefait car il tient dans la main une "magic plate or"...

LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
NeginatorNeginator le 07/12/20128/10
Den d IceDen d Ice le 22/09/20108/10
Les tomes
Afficher toutes les critiques
Avis des membres

MxZero est un manga dont je n'avais jamais entendu parlé avant de l'avoir ouvert, je suis surpris que peu de gens connaissent cette série !
C'est un résumé l'histoire d'un héros un peu bagarreur qui fonce tête baissé, et qui s'est trouvé intégré à un lycée de magie alors qu'il n'a pas la moindre aptitude pour cet art ! Il est alors obligé de f[...]
Lire la suite

Bon manga! Très drole, personnages très attirants. J'ai adoré ce manga mais j'ai été extrèmement déçus par la fin qui est bien trop expéditive a mon gout. Les dessins ne sont aussi pas les meileurs du monde mais cela n'enlève rien au charme ni au comique de ce manga.

Discussions sur MxZero
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes