Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Dame de Falis

Lodoss Tousenki: Pharis no Seijo ロードス島戦記 ファリスの聖女
Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Dame de Falis (ロードス島戦記 ファリスの聖女) est un manga créé en 1994 par Akihiro YAMADA et Ryo MIZUNO. Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Dame de Falis est classé dans la catégorie Seinen .

L'oeuvre est éditée en France par Manga player et comporte 2 tomes à ce jour mais la série à été stoppée (terminé au Japon avec 2 tomes) .
Manga
1994
Seinen
Inconnu
aventure, Heroïc-Fantasy, fantastique
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Akihiro YAMADA
Ryo MIZUNO
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : 50 ans avant l’ère de Parn et Deedlit, les six héros de légende ont vaincu les forces des Ténèbres… Depuis le cœur des labyrinthes du territoire de Moss où il a été invoqué, le Seigneur des démons lance son armée à la conquête de l’île. Depuis bientôt un an, Flaus, capitaine des prêtres-guerriers de Falis, parcourt les zones envahies pour rendre compte de l’avancée démoniaque. Sur son chemin, elle croisera Beld, Wort, Fawn, le roi des nains et un étrange personnage, une sorcière grise dont l’histoire ne retiendra pas le nom… Ainsi commence une quête de grande envergure dont va dépendre le sort de l’île tout entière.

LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
Poison LadyPoison Lady le 04/04/20126/10
opalineopaline le 22/09/20106/10
MiawkaMiawka le 22/09/20108/10
ivan isaakivan isaak le 11/08/20105/10
Avis des membres

On a là une pure merveille de l'héroic-fantasy !! Bien sur après comme beaucoup de mangas il faut aimé, moi personnellement j'ai pas aimé, j'ai adoré cette série, dommage qu'il n'y ait que deux tomes, le scénario aurait pu être un peu plus développé sur une plus longue durée. Mais le scénario en question n'en reste pas magnifique, ceux qui ont rega[...]
Lire la suite

Un classique de l'héroique-fantasy qui est agréable à lire même s'il se révèle un peu court et parfois pas très bon dans le découpage avec quelques planches pas claires. Un titre sympa.

Discussions sur Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Dame de Falis
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes