Que sa volonté soit faite : Episodes 1 et 2

Nouvel anime pour Wakanim.tv

Vous cherchez un anime gratuit ? Un anime drôle et un poil coquin ? Alors Wakanim.tv a ce qu'il vous faut ! Voici Que sa volonté soit faite (Kami nomi zo Shiru Sekai) adaptation du manga de WAKAKI Tamiki, qui compte 10 actuellement au Japon.

Pour découvrir la fiche série de l'anime, cliquez sur l'image ci dessous !

Pour dévorer les deux premiers épisodes cliquez sur l'image suivante ! Bon visionnage !

 

 

 

Episode 1 : Keima Katsuragi, élève en deuxième année au lycée Maishima, est un génie des jeux de simulation amoureuse, ce qui lui vaut d’être surnommé « le Dieu Tombeur ». Après avoir passé malgré lui un pacte avec le diable, il se retrouve à devoir chasser des âmes en fuite nichées dans les failles du cœur des gens. Avec l’aide d’Elsy, diablesse tombée du ciel, il va donc devoir séduire de vraies filles ! Keima parviendra-t-il à chasser l’âme qui s’est logée dans le cœur d’Ayumi Takahara, sa camarade de classe ?

 

Episode 2 : Keima a fait craquer Ayumi, et Elsy a attrapé une âme en fuite! Mais ça ne veut pas dire pour autant que Keima a rempli son contrat… Pour attraper toutes les âmes en fuite cachées dans la ville, Elsy décide de se faire passer pour la soeur de Keima, va dans la même classe, et va même jusqu’à habiter chez lui! Qui a en elle la prochaine âme en fuite? Keima accepetera-t-il Elsy comme soeur?

 

 

©Tamiki Wakaki/Shogakukan, Kaminomi Project, TV Tokyo 2010

Source: Wakanim
Commentaires (0)