Reports de Maiwai et Dragon Head

Reports des premiers titres Pika Graphic

Début Juin, nous vous avions annoncé l'arrivée d'une nouvelle collection des éditions Pika : Pika Graphic (voir news). Les deux premiers titres prévus sont Dragon Head et Maiwai, tous deux de MOCHIZUKI Minetaro. Initialement prévus pour le 1er Septembre, ces deux titres sont finalement repoussés d'un petit mois, le 6 Octobre, pour des raisons d'mpression.

D'autres titres seront édités dans cette collection, notamment Sakuran prévu pour le mois de Novembre.

 

Pour rappel la collection Pika Graphic, c'est :

- Un grand format

- Une qualité de papier supérieure

- De nombreuses pages couleurs

 

 

DRAGON HEAD de MOCHIZUKI Minetaro

10 tomes au Japon - Série Terminée

 

Une classe d'élèves japonais rentre en train vers Tokyo. Une scène de la vie ordinaire bousculée par un événement de taille : alors que le train rentre dans un tunnel, c'est l'accident ! Le train déraille, les wagons se retournent... De tous les voyageurs, seuls trois élèves échappent à la mort : Teru, Ako et Nobuo. Dans l'obscurité d'un tunnel qui semble sans issue, et alors que la radio répète inlassablement un message concernant un mystérieux état d'urgence, les ténèbres habitées de cadavres pourrissants révèlent les peurs et définissent les caractères...

 

 

 

 

 

 

MAIWAI de MOCHIZUKI Minetaro

11 tomes au Japon - Série Terminée

Visuel Japonais, non définitif

 

La jeune Funako Yamato, championne d'arts martiaux et petite fille de pêcheur traditionnel, va le découvrir à ses dépens… Tout commence quand d'étranges individus la kidnappent et qu’elle se retrouve au beau milieu de l’océan sur un navire pourchassé par les gardes-côtes... Katô, un mystérieux personnage, semble être en quête d'un incroyable trésor, caché sur une île déserte... Une île au trésor !

 

 

 

 

Sources:

Pika

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire