Lecture en ligne : J'aime les sushis

Un avant goût du shojo culinaire de la rentrée

C'est le 15 Septembre prochain que sortira J'aime les Sushis de KOMURA Ayumi. Ce nouveau shojo manga vous entraînera dans le monde culinaire, avec comme ingrédients prioritaires, une bonne dose de comédie, saupoudré d'amour ! 

Afin de vous faire saliver d'avance, les éditions Delcourt vous proposent de goûter quelques pages du premier volume. Alors tous à vos fourneaux, ou plutôt à vos librairies, dès le 15 Septembre !

 

 

 

 

J'AIME LES SUSHIS de KOMURA Ayumi

8 tomes au Japon - Série Terminée

 

Élève dans la section hôtelière de son lycée, Hanayu est dingue de sushis ! Depuis qu’elle y a goûté enfant, elle ne rêve plus que d’une chose : devenir Maître sushi, une spécialiste capable de découper le poisson comme personne ! Seul hic : elle est supposée reprendre l'entreprise familiale, une pâtisserie de renom... Poissons et entremets ne faisant pas bon ménage, la jeune fille, volontaire et rusée, monte un ingénieux stratagème : épouser Hayato Hyûga, un élève de sa classe, et fils d’un Maître sushi ! Ce qu’elle ne sait pas, c’est que lui, rêve de devenir... Chef pâtissier ! Ce premier imbroglio annonce les multiples péripéties à venir, tout au long de ce véritable shôjo culinaire, riche et diversifié comme la carte d'un authentique restaurant de poisson cru !

 

 

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire