Kazé Kids : Nouvelle collection de l'éditeur

Après la découverte de Kazé Game, voici Kazé Kids

Après la news de la semaine dernière, évoquant l'arrivée de la collection Shonen Game (voir news), voici la nouvelle collection Kazé Kids avec la réédition du très célèbre Le Roi Léo de TEZUKA Osamu.

 

 

 

Cette collection veut offrir des mangas spécifiquement conçus pour les enfants avec des titres aux scénarios originaux, une narration claire et surtout des contenus vraiment accessibles à cette nouvelle génération de lecteurs.
Vous pourrez redécouvrir l’intégralité du Le Roi Léo dans 3 grands albums (17 x 23 cm) de 200 pages, édités en format adapté à la lecture des petits (sens de lecture français, onomatopées retravaillées en français) et dont tous les passionnés de l’oeuvre du maître pourront apprécier
la qualité.
Le Roi Léo refera vivre à certains leur jeunesse télévisée, et fera découvrir aux plus jeunes le chefd'oeuvre
qui inspira très largement, le classique des studios Disney, Le Roi Lion.

 

 

 

LE ROI LEO de TEZUKA Osamu

3 tomes au Japon - Série Terminée

Premier tome en français disponible à Japan Expo

17 x 23 cm - 12.95€

 

Au début du XXe siècle, dans les plaines de l'immensité du continent africain, celui que les peuples indigènes surnomment
"le démon Pandja" terrorise les Hommes. En réalité, ce lion majestueux n'est autre que le protecteur des animaux de la forêt contre les cruels braconniers. À cet égard, chacun le considère comme le Roi de la jungle. Doté d'une intelligence supérieure, Pandja déjoue sans mal les plans des perfides chasseurs, jusqu'au jour où ceux?ci capturent sa femelle pour l'attirer dans un piège mortel. Mais le trône de ce lion puissant et courageux trouvera son digne successeur en Léo, fils de Pandja et futur Roi de la jungle !

 

 

 

Sources:

Kazé Manga

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire