Joyeux Anniversaire Be x Boy !

4 nouvelles série et une nouvelle fraîche !

Be x Boy fête soufflera sa première bougie à l'occasion de Japan Expo ! Le septième numéro de ce magazine 100% boy's love vous réserve bien des surprises ! En effet, en plus de vos séries habituelles, vous trouverez pas moins de 4 nouvelles licences ! Le cadeau d'anniversaire ne s'arrête pas là, car vous aurez l'occasion de découvrir une nouvelle de Youka Nitta, seulement quelques semaines après sa parution dans le magazine BExBOY japonais, Double You.

De quoi ravir les plus intransigeant(e)s !

 

Le magazine sort officiellement une semaine après Japan Expo, mais vous pourrez vous le procurer sur place en avant première !

 

Les nouvelles séries :

IN THE NAME OF BEAUTY (Tanbishugi) de MOTONI Modoru (Dog Style) - One Shot

Écrivain célèbre autant pour sa vie dissolue que pour ses romans policiers à succès, Shino Hôjô a posé une étrange pancarte sur la porte de sa maison : “cherche femme de ménage sachant faire une bonne soupe miso (de préférence jeune et beau). Interpellé par cette demande au style particulier, Misu va répondre à l’offre. Attirés l’un par l’autre, le jeune homme et l’artiste vont se livrer à une joute intellectuelle, nourrie par l’esthétique des films de Visconti, qui les mènera jusqu’à l’Amour.

 

 

IN GOD'S ARMS de NEKOTA Yonezou - 4 tomes au Japon - Série en cours

Dans cette école catholique qui regroupe un collège et un lycée, Marius est un élève de première renfrogné et solitaire. Uran, en troisième au collège, vient d’arriver dans l’établissement. Un soir, perdu dans les couloirs alors qu’il cherche à rejoindre son dortoir, Uran est témoin d’une curieuse scène entre Marius et un élève de terminale, Ginger. L’adolescent tombe sous le charme du mystérieux Marius, mais il semblerait que le cœur de ce jeune homme taciturne ait déjà été capturé d’une bien étrange manière !

 

 

OPEN 24 HOURS A DAY de TENNOUJI Mio - One Shot

Nakamachi travaille quelques jours par semaine dans une petite supérette ouverte 24h/24. Depuis quelque temps, un mystérieux lycéen passe à sa caisse pour n’acheter que des sucettes. Ému par la beauté du jeune homme, mais inquiété par ce comportement étrange, Nakamachi, sous la pression de ses collègues, va essayer de connaître la raison de cette attitude, et surtout décourager toute tentative de rapprochement amoureux du jeune homme. Mais Nakamachi va découvrir qu’il est bien plus ouvert d’esprit qu’il ne le pensait…

 

 

LOST MEMORIES de MINAZUKI Yu

Orphelin depuis que ses parents sont morts dans un accident quand il avait 16 ans, Akito vit dans la famille de Kô, son ami d’enfance, qui tient un restaurant-traiteur. Mais, à la suite d’un incident, Akito devient amnésique, incapable de reconnaître ses proches, les lieux qui lui étaient familiers, ou de se rappeler le moindre événement de son passé. Kô, amoureux de son ami depuis déjà longtemps, s’occupe d’Akito comme une mère, essayant de lui faire recouvrer la mémoire. Et si cette amnésie était un nouveau départ pour leur relation ?

 

DOUBLE YOU de Youka Nitta

Employé dans une boîte de développement de jeux vidéo, Aragaki est un otaku, un vrai ! Refusant tout rapport direct avec les gens, il est par contre très sociable sur internet, et en particulier avec “Blue Bee”, son meilleur ami et confident dans un jeu en ligne, à qui il parle souvent d’un de ses collègues, dont il est amoureux. Mais la réalité va très vite rattraper Aragaki…

 

 

 

 

 

Sources:

Asuka

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire