Le nouveau Benjamin : Savior

Après de longs mois d'attente, voici son nouvel album !

Rappelez-vous, BENJAMIN a crée l'événement il y a quelques années avec Remember, puis Orange, et enfin One Day.

Après cela, le jeune prodige chinois s'est fait plus discret... Le voici de retour le mois prochain chez Xiao Pan, pour un quatrième album : Savior

 

SAVIOR de BENJAMIN

One Shot - Dispo en français le 7 Juillet - 13.50€

 

La première version, publiée en Chine en 2007 ne satisfaisant pleinement ni BENJAMIN, ni Xiao Pan, l'auteur a décidé de la remanier complètement. De l'édition originale ne reste vraiment que la première histoire et quelques textes. La second histoire a, elle, déjà été publiée dans le magazine japonais "Mandala". Le troisième est inédite et reflète bien le grand art de Benjamin aujourd'hui. Trois histoires sur la bêtise humaine (rappelez-vous les paroles d'Einstein : "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.") peintes sans indulgence. Et, comme d'habitude, Benjamin a rajouté des bonus, textes, illustrations.

 

 

 

 

De plus, sachez que l'artiste sera présent à Japan Expo sur le stand Xiao Pan (BA14) en compagnie de Little Thunder, l'une des China Girls (et aussi auteure de la création Kana, Kylooe)

Voici quelques créations de Benjamin, toujours aussi superbes... :)

 

 

 

 

Sources:

Xiao Pan

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire