Black Box : Nouveautés à venir

De nouveaux animes en français

Black Box annonce l'acquisition de 2 séries produites par le studio Gonzo. Il s'agit de 2 séries issues du MMORPG "Druaga no Tô" : The Aegis Of Uruk et The Sword of Uruk

 

 

 

THE AEGIS OF URUK 

Coffret Intégral de 12 épisodes - Sortie prévue pour fin Août

 

Durant l’été, une fois tous les 5 ans, les démons de la mystérieuse Tour de Druaga perdent leurs pouvoirs grâce au sortilège créé par un dieu du nom de Anu. Le roi Gilgamesh, qui règne sur le royaume d’Uruk, utilise l’apparition des démons comme excuse afin d’envahir la tour et y découvrir les secrets de construction.
80 années ont passé. Depuis que l’armée de Gilgamesh a réussi à repousser les démons, le base de la tour a été réaménagée afin d’y abriter un avant-poste.
Notre histoire commence par l’apparition d’un guerrier nommé Jil, décidé à retrouver le « Blue Crystal Rod », un puissant artefact sensé se situer au sommet de la tour de Druaga. Mais d’autres concurrents, y compris le royaume d’Uruk sont prêts à tout pour s’emparer de ce trésor !

 

 

 

THE SWORD OF URUK

Coffret Intégral de 12 épisodes - Sortie prévue pour Septembre

 

Six mois se sont écoulés depuis la défaite de Druaga au sommet de la tour et tous les monstres ont disparu. Une période de paix a alors commencé dans le royaume du Roi Gilgamesh. Jil et Fatina  ayant survécu à la chute de la tour essayent tant bien que mal de continuer leurs vies. Au moment où tout semble aller pour le mieux, une petite fille nommée "Ki" fait son apparition. Ils découvrent qu'elle serait la clé pour ouvrir la porte de la Tour Mythique et retrouver Neeba et Kaaya. Poursuivis et traqués par la justice, nos héros décident de remonter en haut de la Tour de Druaga...

 

 

 

 

Sources:

Black Box

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire