2 romans Death Note pour bien commencer la rentrée !

Kana éditera à la rentrée 2 romans qui feront plaisir aux fans

La rentrée scolaire va être très interessante pour les fans de Death Note. En effet, Kana a annoncé que 2 romans de cette juteuse licence feront enfin leur apparition.

 

ANOTHER NOTE

Sortie le 3 Septembre -  15€

Vous retrouverez avec plaisir L mais aussi Naomi, la jeune fiancée de Raye Penber, dans un passionnant jeu de chat et de souris et de manipulation dans la lignée de la série manga Death Note.

Le célèbre et mystérieux détective L enquête sur une série de crimes dont les victimes ont les mêmes initiales. Pour ne pas dévoiler son identité, L recrute Naomi, jeune détective du FBI pour enquêter sur le terrain. Sur les lieux du premier crime, Naomi rencontre un détective nommé Ryuzaki. Commence alors un jeu de réflexion à trois cerveaux pour trouver le lien entre les meurtres et surtout coincer le serial killer !

 

 

 

L CHANGE THE WORLD

 

Ce roman raconte les 23 jours qui précèdent la mort de L, mort que ce dernier a lui-même programmée en écrivant son nom dans le death note avant de le brûler.

L désire consacrer ce temps à régler le maximum d’affaires dans le monde grâce à ses talents de détective. Sa dernière affaire concernera le terrorisme bactériologique ! En effet, Blue ship, un groupe terroriste camouflé en organisation écologiste fait assassiner le professeur Nikaidô, un célèbre immunologiste bien connu à la Wammy's House. L va devoir venir en aide à Maki, la fille du professeur, tout en contrecarrant les plans des terroristes ! Voici un brillant thriller traitant d'une menace biologique de grande ampleur qui pourrait bien changer la face du monde...!

 

 

Sources:

Kana

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire